Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 20:26

APRES LES NOISETTES LE PANIER DE LEGUMES DU JARDIN bien sûre, QUI A SERVI D' OFFRANDE A L'OCCASION DE L'ANNIVERSAIRE   DE NOTRE AMI JACQUES. 

 

Ce dimanche dans un cadre enchanteur, des bords de Loire, nous avons fêter ses 80 printemps.

 

En guise de fleurs un bouquet de saveur.

 

IMG 4624

 

Composition du panier : Pommes de terre, carottes, chou, côtes de bettes, chicorée sauvage, betterave,

céleri rave, poireaux, une tomate, une courgette, menthe, laurier, raisin et noisettes.....!!!!! issu du jardin de Jean Louis....

 

IMG 4625

 

Le panier était lourd.....et l'amitié solide !!!!   La culture c'est aussi une de ses passion....!!!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh quel beau panier de légumes,et il est bien garnie bravooooooo au jardinier et quel plaisir pour la personne qui a eu cette offrande !!!!!!!!la au moins on voie qu'il sont frais<br /> !!!!!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous à vous deux de Provence et remplie de soleil !!!!!<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, Jean louis le chouchoute son jardin......ça se voit, les légumes sont beaux et bons....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous sous le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le panier est trés joliment décoré, je pense qu'il a du etre surpris<br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui surpris et très content.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C 'est mieux qu' un bouquet de fleurs.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Tu penses aussi...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chez nous c'est Namoureux qui ne ménage pas sa peine au jardin.... mais les légumes sont si bons! d'ailleurs j'ai des côtes de bettes à défaire ce soir. faudrait peut être que j'y aille au lieu de<br /> trainer sur le net!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon appétit, les côtes de bettes c'est bien bon.....!!!! Tu vas les préparer comment...????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est original, comme présent, et ça remplace bien les fleurs, car le panier est très beau.<br /> Ton ami a du être content.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils ont de quoi faire pour quelques jours......!!!!! Des fleurs qui se mangent....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe panier ! Amicalement Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantal,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ce magnifique panier,il va se régaler votre ami!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, si tu étais plus prés tu pourrais en profiter...!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De quoi faire un super festin!!!!!!<br /> Il doit être beau le jardin de Jean-Louis!!!!!!<br /> Bises à vous deux, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un peu moins maintenant, vu la saison mais cet été il était magnifique.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et cultiver l'amitié est une belle passion aussi !!<br /> Bravo à Jean Louis pour son beau jardin qui a été si fructueux. Votre ami va se régaler la "panse" après la "vue".<br /> Bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison...... et je me demande si il ne préfère pas ça aux fleurs....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour l'originalité de ce présent, il est magnifiquement garni, il ne reste plus qu'à souhaiter un bon appétit à votre ami....<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jean louis a mis un échantillon des légumes du jardin......!!!!Il ne ménage pas sa peine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle magnifique composition !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau panier!!!il est aussi beau qu'un bouquet de fleur,vôtre jeune ami a du être heureux de recevoir cet original présent!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Surpris, mais très content.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />