Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

6 janvier 2023 5 06 /01 /janvier /2023 10:23

Comme chaque année, je fais le bilan de mes créations et réalisations.

De nouvelles découvertes à peaufiner pour certaines.

Je vous laisse découvrir en images une grande partie de mes dentelles 

BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022
BILAN DENTELLE DE 2022

Voici un pèle mêle de mes créations, dessins et réalisations 

effectuées tout au long de cette année 2022.

Quelques découvertes restent à peaufiner et à intégrées dans des ouvrages

plus importants.

Mais de nombreux ouvrages pourront être étudiés en stage.

Plusieurs stages sont programmés au cours de cette année, quelques uns

restent à confirmer.

Je vous donnerai les dates très prochainement.

 

En attendant Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> votre travail est vraiment très beau, et je suis toujours aussi admirative, j'ai vraiment hâte de connaître les prochaines dates pour 2023 et de pouvoir faire un / des stage (s) avec vous. Une très belle année à vous riche en rencontres et expériences diverses. <br /> Nathalie
Répondre
S
C'est magnifique, tout bonnement magnifique.<br /> Ton imagination et le sens du detail apportent à tes creations quelques choses de magiques qui me fait rêver. <br /> C'est toujours du bonheur pour moi de decouvrir tes nouvelles créations..<br /> Vivement que l'on puissee se retrouver e. Stage avec toi.<br /> Une excellente année 2023 à tous les deux p<br /> On vous embrasse <br /> Catherine et Jean-Luc
Répondre
A
Magnifique !!! Quelle production de jolis motifs réalisés en dentelle aux fuseaux...<br /> J'aime beaucoup la diversité des points d'esprit réalisés avec tant de rigueur, de régularité et de finesse.<br /> J'aime également les petits motifs en "torchon" ornés de points d'esprit qui les rend plus merveilleux encore.<br /> Que dire de tous ces motifs réalisés - pour la plupart en soie - (un fil pas toujours facile à travailler surtout en ce qui concerne les accrochages !) : je suis très admirative de la qualité de votre travail ! Bravo et bonne continuation dans ce merveilleux artisanat qui est - pour moi - la dentelle aux fuseaux.
Répondre