Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

26 mars 2023 7 26 /03 /mars /2023 18:38

PROGRAMMATION DE DEUX STAGES A ST ROMAIN LES ATHEUX

 Ces stages auront lieu chez moi, dans une salle dédiée à la dentelle.

- Semaine 17 à partir du lundi 24 avril

- Semaine 36 à partir du lundi 4 septembre

Vous pouvez faire, 1, 2, 3, 4 jours en fonction de vos désirs.

Horaire de 9h à 17h, avec pause repas (à prévoir)

Au programme, au choix:

- Points d'esprit sous toutes ses formes, à 4, à 6 fuseaux, voir plus.

en couleur, avec changement de couleurs, en volume.......

- Venise avec ma technique qui permet des superpositions.

- L'œil Horus

- Ganse princesse, corde élégante à 6, à 8.......et bien d'autres possibilités.

Renseignements complémentaires par contact. Merci

Bonne journée

 

STAGES A ST ROMAIN LES ATHEUX
STAGES A ST ROMAIN LES ATHEUX
STAGES A ST ROMAIN LES ATHEUX
STAGES A ST ROMAIN LES ATHEUX
Partager cet article
Repost0

commentaires