Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 19:55

Comment fait on quand on ne peut plus importer de photos??????

Quelqu'un peut me donner la solution....!!!!

 

Je n'ai plus de place.... Je ne vous mets plus de photos???? ça va être triste et difficile pour voir les dentelles des copines...!!!

 

MERCI POUR VOTRE AIDE.

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Josianne , il doit y avoir une solution c'est de réduire tes photos et ouvre d'autre dossier pour voir le résultat !!!!!!!<br /> Je pense à toi !!!!!!!<br /> Pleins de gros bisous à tous les deux<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Gisou, sais tu comment faire pour passer en mode privilège???? Il y a plus de stokage...!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ciao!sur google tape je ne peux plus insérer de photos sur overblog et normalement tu doit trouver réponse à ton problème!!courage,bises:Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maria, je vais essayer....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis désolée Josianne de ne pouvoir t'aider. J'aurais dit comme les copinautes, de transformer tes dossiers en albums, mais apparemment c'est déjà fait !!!<br /> J'espère qu'il va y avoir une solution à ton problème.<br /> Bisous et bonne recherche frutueuse.<br /> PS : tu pourrais aussi poser la question sur le forum d'overblog. Ils répondent très bien et assez vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco, j'ai fait aussi .... Je vais trouver une solution.......!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe .... je ne peux que te conseiller de faire appel au forum overblog. Je l'ai fait une ou deux fois et on a des réponses.<br /> <br /> Sinon il faudrait que tu redimensionne tes photos et que tu les remettes, mais c'est tout un boulot.<br /> Je les redimensionne toujours avant de les mettre et du coup, je viens de regarder et j'ai encore 3,97 Go de libre ( sur 4 au dépar me semble-t-il).<br /> Mon blog existe depuis plus d'un an et demi, mais je publie moins souvent que toi quand même.<br /> <br /> Pour redimensionne facilement, tu peux utiliser pedim, c'est un petit utilitaire en ligne (rien à cahrger sur ton PC) très pratique et efficace.<br /> <br /> Je vois aussi sur certains blog qu'il est possible de mettre ses photos chez un hébergeur (genre imageshack ou autres), mais je ne sais pas comment on fait, et je ne me souviens plus si ce sont des<br /> blogs overblog.<br /> <br /> En tout cas, la réponse m'intéresse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai fais appel au forum, j'attends une réponse. Je ne manquerai pas de vous informer sur les résultats.<br /> <br /> <br /> Mes photos sont certainement trop lourdes....!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, merci pour les conseils.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> soyons claire je ne peux pas t'aider! j'allais te proposer de poser la question sur le forum d'over blog mais je vois qu'on te l'a déjà dit. je te fais donc juste une bise en passant et te souhaite<br /> bon courage .....<br /> et je m'en vais croiser les doigts tout l'aprèm pour que tu trouves une solutionparce que très égoïstement tes photos me manqueraient!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci, je vais trouver une solution<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut faire un album<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai plusieurs.....!!!! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce que tu as tant de photos que ça ???<br /> tu peux aussi demander sur le forum, ils répondent toujours...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, en plus elles sont peut être un peu lourdes....!!!! Je vais faire ce que tu me dis. merci.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dois être déçue , ma Josiane !!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais aussi pensé aux albums ............... et d'autres y ont pensé aussi ............Même si tes albums ne sont pas pleins , essaie d'en<br /> créer un autre pour voir si ça marche !! !!!!! je suis vraiment navrée pour toi .................ah ! Il va bien y avoir une solution ............Hélas je ne peux pas trop t'aider dans ce domaine<br /> .....Je te fais de gros bisousssssssssss espérant que tu vas trouver une solution .....Courage !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je vais forcement trouver une solution, je ne peux pas abandonner comme ça....!!! Les amies me manqueraient trop....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je proposais de t'aider par tel.mais je vois que déjà , tu as de l'aide.<br /> mais je suis dispo. pour t'aider. As tu déjà utilisé les 4GO disponibles?<br /> si oui, il n'y a pas 2 solutions,un autre blog ou un pac premium...<br /> j'espère t'avoir été utile ce matin...<br /> Bisous,Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui hélas j'ai déjà utilisé les 4GO. Je te contact pour échange de télèphone..Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oulala je suis debutante et je n'y connais rien. Ce serai domage de plus voir ces beaux ouvrages.bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, on va trouver une solution...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que Josette à raison, il faut transformer en Album<br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je fais des essais....!!! Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il faut créer un nouveau dossier.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai déjà plusieurs dossiers. Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> OUi cette expo de dentellière à Toulouse était ma-gni-fi-que j'étais si émue d'y participer auprès de ma mère dentellière également. Par contre si tu as une solution à ton problème et que tu veux<br /> me la donner, avec toutes les photos que j'ai je pense avoir bintot ce problème et on fait comment??? Surement essayer le début du blog ou selectioner des choses à effacer?? Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et ta maman c'est qui ? peut être que je la connais???? Merci pour ta visite et je n'hésiterai pas à  donner la solution dès que je l'aurai....!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu n'as déjà plus de stockage pour tes mettre tes photos?<br /> J'espère que quelqu'un pourra t'aider, pour ce problème.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Josie avais-tu transformer tes photos en album ??? , car cela permets beaucoup plus d'espace, je reviensdrais demain te lire et essayer de te contatcer.<br /> Bises et à demain, car ton blog est chouette alors, va bien falloir trouver le pourquoi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton aide, à demain.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as créé des dossiers ? Moi j'ai créé des dossiers et chaque fois qu'un dossier est plein j'en créé un autre pour pouvoir continuer à mettre mes photos. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUi, oui j'ai bien crée des dossiers, ils ne sont pas tous pleins mais je ne peux plus rien mettre....!!!<br /> <br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />