Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 07:38

MARQUE PAGE SOLEIL PRINTANIER.

En ces jours de confinement la lecture est importante, il faut bien un marque page pour ne pas perdre le fil de sa lecture.

SOLEIL PRINTANIER
SOLEIL PRINTANIER
SOLEIL PRINTANIER

Pour ce nouveau modèle, en bordure, j'ai choisi de faire un roulotté, mais il est possible de faire un venise ou des cordes

Les points utilisés: Fond mariage simple, rosace de points d'esprit,  point d'esprit tenu dans le "point mariage", roulotté et cordes de 4 pour terminer.

Le fil est un DMC N°80 (réf: 90) jaune dégradé et fils de soie argentia pour les meneurs des points d'esprit à 6 fuseaux.

Que pensez vous de mon soleil printanier?

Bonne journée

 

SOLEIL PRINTANIER
SOLEIL PRINTANIER
SOLEIL PRINTANIER

Que pensez vous de mon soleil printanier?

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir ...<br /> Ce marque _pages est magnifique...bravo à vous ...<br /> Douce soirée... <br /> Ma mure brode
Répondre
L
Bonsoir Josianne, vos modèles sont vraiment très beaux ! A quand un livre les reprenant ? Merci pour toutes ces belles idées
Répondre
J
Pas évident de faire un livre.....il faut bien maîtriser l'informatique et je préfère faire la dentelle et l'enseigner en direct. (en stage quand ce sera possible.)
M
Il est très printanier...
Répondre
M
Je le trouve très joli... présenté sur les fleurs, c'est réellement un rayon de soleil... Nos vendredis me manquent et je commence à faire une overdose de masque<br /> Portez-vous bien
Répondre
J
Tres beau travail
Répondre
P
Je le trouve superbe, ce MP, avec cette originalité que tu as eu, des points d'esprit incrustés dans le fond mariage, bravo, Josiane, la couleur est jolie aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Très joli
Répondre
C
bonjour , un peu de soleil ,ça fait du bien même ici dans le sud de la Drôme provençale ces derniers jours le soleil ne nous fait pas mal , on ne va pas trop se plaindre de l'eau il en faut aussi pour la nature et nos agriculteurs , ton marque page est super joli …. bises , Claudette
Répondre