Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

21 avril 2020 2 21 /04 /avril /2020 07:33

COIFFES DE BRETAGNE ET SA REGION.

 

PETIT TOUR EN BRETAGNE

- Costume de VANNES

- Costume de LORIENT-HENNEBONT

- Costume de L'ILE AUX MOINES

- Costume de LANGONNET

 

PETIT TOUR EN BRETAGNE
PETIT TOUR EN BRETAGNE

Costumes des régions d'AURAY, QUIBERON et CARNAC.

Vous aimez ma petite escapade?

Bonne journée et prenez soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour cet article<br /> il me rappelle les deux articles que j'ai fait récemment sur le montage des coiffes de l'aven<br /> à voir ou revoir en suivant ce lien :<br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/2020/03/comment-monter-une-coiffe-bretonne.html<br /> et celui là<br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/2020/03/descriptif-et-montage-d-une-coiffe-bretonne-partie-2.html<br /> bises
Répondre
J
oui, j'ai vu. D'autres articles sur des cartes avec des coiffes sont en attente de parution. Nous avons un patrimoine très riche mais souvent méconnu. Bises
P
Elles avaient de très belles coiffes, ces dames.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Merci Josiane ! bien sympathique ce petit tour de coiffes ! vive la Bretagne !<br /> Bonne fin de journée. Amitiés
Répondre
C
toujours beaucoup d'imagination ! merci de nous faire voyager pendant ces temps de confinement .vivement qu'on puisse s'embrasser pour de bon , bises a tous les deux .Claudette
Répondre
B
Bonjour Josianne <br /> Oui , on aime , ça nous fait voir de belles choses<br /> Je vous embrasse et à des temps meilleurs
Répondre