Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:43

JEUDI 16 SEPTEMBRE  reprise des cours à  ST GENEST MALIFAUX à 14h  salle de la mairie. (face à la bibliothéque)

 

N' hésitez pas à nous rendre visite et pour tout autre renseignement, me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> dommage que ça soit si loin de chez moi!<br /> Bonne reprise à toutes les dentelliéres que tu vas acceuillir<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je transmettrai, merci pour elles.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très bonne reprise Josiane !!!!!!! je vois que tes élèves sont impatientes .....Et elles ont raison...................Tu leur apportes si gentiment ton savoir..............et tu as tant de choses à<br /> leur faire découvrir .......<br /> Alors tous mes voeux .....Bons gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, tu es trop gentille...!!!! J'espère qu'un jour nous pourrons faire quelque chose ensemble...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou josianne<br /> <br /> j'ai parcouru ton site super!!!<br /> <br /> je suis partante pour continuer les cours cette année. Mais j'ai un petit problème : je me suis cassé le bras pendant les vacances mardi dernier, le gauche heureusement. J'ai un plâtre (résine)<br /> pour 3 semaines. Nous étions sur les côtes du Cotentin, j'ai glissé sur des algues en voulant ramasser des palourdes.<br /> Je ne crois pas que je pourrais commencer avant début octobre. Je fais un petit peu de dentelle pour la rééducation, comme toi, mais ça va pas vite. Je passerai vous faire un petit coucou.<br /> Bises A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien tu n'as pas de chance......Tu n'étais pas obligée de copier sur moi...!!!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiétes pas pour les cours tu viendras quand tu pourras...!!!! Mais passes nous dire bonjour, on reprend jeudi 16. Reposes toi bien en attendant et prends ton mal en patience.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Josianne,je pense que pas mal de personnes attendent la reprise de tes cours !!!!!!!<br /> Bonne rentrée à bientôt !!!!!!!<br /> Je te fais pleins de bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai, il y en a qui devance la rentrée en venant à la maison en cours particulier. Les fuseaux les démangent....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bien dommage que je n'habite plus la région!!!!<br /> Bon cours avec tes élèves, tu vas nous montrer des merveilles, encore!<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les cours vont reprendrent progressivement......Certaines sont impatiente...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />