Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 19:51

SAMEDI  11 SEPTEMBRE AVAIT LIEU LE FORUM DES ASSOCIATIONS A ST JEAN BONNEFONDS.

 Accompagnée d' ANNIE, qui présentait ses réalisations.

 

Démonstration et pré- inscription en vue d'un nouveau cours de dentelle au fuseau sur st Jean Bonnefonds,

 avec l'association club socio culturel & sportif.

 

IMG_4346.JPG

Si vous étes intéressés par ce cours qui sera (sous réserve) le mercredi aprés midi, salle Baraillère., n'hésitez  pas à contacter l'association.

 

courriel : clubsocio@orange.fr

 

Prochainement plus détails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je regarde ton site et que de bon souvenir remonte, vivement le stage de point d'esprit; on souffrira peut etre mais tant pis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous Annie, des bons souvenirs pour moi aussi....... Comme tu vois ce que j'avais monté pour ce sage est terminé et je dessine d'autres modèles en pensant à vous....!!!<br /> <br /> <br /> Les points d'esprit, oui, oui....à bientôt.<br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer tes photos, je n'y arrive pas.... Peux tu m'envoyer un mail direct sur mon adresse perso, que je te les envoie...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />