Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 10:41

CECILE DE BOURG ARGENTAL est à la recherche de fil de soie

Elle l'avait acheté chez Jean-Paul Buffet, il n'y en a plus.....

 

soie N° 95.

 

                                  img0173

 

Si vous pouvez la dépanner, même avec un fond de bobine, elle sera ravie.

Merci de me mettre un com, je ferai suivre.

 

 

Bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai une bobine toute neuve à lui donner.<br /> Merci de me donner ses coordonnées.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai transmis les coordonnées à Cécile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai, mais les n° 93 et 99. Désolée.
Répondre
M
je ne peux pas la dépanner; Je ne vais pas au club demain, je vais me faire arracher des dents à la place beurk!, mais je demande aux copines la semaine prochaine.<br /> tu as toujours de la neige?<br /> bises
Répondre
D
Vous pouvez contacter par internet ou par telephone la boutique Apostelientje.be qui est situee a Brugge.<br /> Vous y trouverez des fils de cette categorie, car je viens d'en acheter. Sur le site vous y trouverez les nuanciers.<br /> J'espere que vous trouverez votre bonheur.<br /> Bonne journee Dan
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dan, je vais regarder et faire suivre à Cécile<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Désolée aussi. Je n'en ai pas.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Désolée de ne pouvoir la dépanner :(<br /> Bonne journée Josianne
Répondre
D
malheureusement je ne peux pas dépanner...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
D
désolée ... d'ailleurs je ne connais pas ce fil.
Répondre