Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 10:47

 VILLARS ORGANISE SON MARCHE DE NOËL.

 

NOUVEAUTE CETTE ANNEE, IL AURA LIEUX DANS LES LOCAUX DU CENTRE SOCIAL

 

affiche 2013

 


          Pour la 3ème année consécutive, le Centre Social organise un Marché Créatif de Noël les 29 et 30 novembre   

    
          Cet évènement a pour objectif d'animer la commune à l'approche des fêtes de fin d'année,

 de permettre de trouver des cadeaux uniques, originaux et "made in loire", mais avant tout de mettre

en valeur des créateurs amateurs, pour la majorité villardaires ou adhérents du Centre Social: création en tissu,

 en perles, en bois, de la peinture, du cuir, des fleurs...

Cette année le Marché Créatif de Noel se déroulera dans les locaux du Centre Social; une buvette est à disposition,

 des animations pour les enfants également (garderie animée, présence du Père Noel pour des photos, stand maquillage...)
dès la première édition; nous avons créés des partenariats communaux, notamment avec le lycée Montravel.

Pour cette dernière édition, de nouvelles idées sont venues enrichir cet évènement: depuis quelques mois,

 une équipe travaille à la confection de la décoration avec des matériaux de récupération.

 Nous avons donc associés les structures Petite Enfance de la commune, les enfants de l'Accueil de Loisirs,

 des adultes des ateliers du Centre Social...

Venez nombreux découvrir les exposants et retrouver notre ami Gino......et  Bernadette....

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tu n'exposes pas: tu aurais sensation avec tes bijoux<br /> Bises à vous deux
Répondre
D
j'y serais bien allée en luge... mais c'est un peu loin !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
B
Merci pour la pub. Je mettrai moi aussi l' affiche sur mon blog.<br /> <br /> Gino est prêt, il a beaucoup oeuvré.<br /> On espère que vous passerez nous faire un petit coucou et que la météo permettra les déplacements pour qu' il y ait des visiteurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bernadette
Répondre
M
Super programme!!! on ira!!! bon dimanche!!peu t 'être à demain!! bises
Répondre