Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 09:31

HIER MONIQUE EST VENUE EN COURS PARTICULIER.

 

Elle m'a montré ses devoirs de vacances.....jugez par vous même.

 

les-realisations-de-me-eleves-2010 4518

 

 

Juste un petit apperçu, il n'est pas encore fixé. 

 

 les-realisations-de-me-eleves-2010 4521

 

 Le troisième ouvrage, je vous le montrerai plus tard.... Il s'agit de la boite du livre de Michelle Andreu. Elle est terminée, il reste le montage à faire..

 

Toutes mes félicitations à Monique, elle n'a pas chômé pendant ces vacances...!!!  Et toujours des ouvrages en mélange de couleurs....Spécialité de Monique.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Félicitations aux stagiaires!!<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui dirai demain.....!!<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à Monique !!!!!!!!!!!!!!!Son travail estival est bien récompensé ................Et lorsqu'on a un si bon prof on a plaisir à la satisfaire.....Car elle apprend avec tant de<br /> gentillesse................on ne peut que faire comme elle (n'est-ce-pas Josiane !!!)<br /> <br /> Bons gros bisousssssssss ensoleillés de Provence.<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lavandine, tu es un amour.....Monique est devenue accro à la dentelle.....comme beaucoup d'entre nous....!!!<br /> <br /> <br /> Elle est repartie avec 2 ouvrages en cours.....et viens au cours de st Genest cet aprés midi...!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations à Monique qui mérite une très bonne note. Belle maîtrise de la répartitions des couleurs.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au risque de te décevoir, elle prend les couleurs comme ça vient, sans réfléchir. Le résultat est toujours surprenant...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique.. c'est mon rêve de confectionner un éventail,,, j'ai le modèle, y a plus qu'à trouver le temps...bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le temps, toujours lui qui nous manque....!!!! et dire qu'il y a des gens qui s'ennuient....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est superbe... Bravo monique.... elle a bien rempli ses vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, elle n'est pas partie en vacances..... elle a bien avancé ses dentelles.....et 2 autres sont sur la grille de départ....!!!! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours de belles couleurs qui révèlent le caractère joyeux de Monique.....très bel eventail!!!!!j'ai hate de voir la boite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère demain pour la boite....!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Monique, ses dentelles sont très jolies, dans de belles couleurs.<br /> Tu dois être fière de ton élève.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle se débrouille très bien, elle a envie d'apprendre encore et encore....!!!! ça fait plaisir en effet.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique travail félicitations à Monique, l'éventail me plait beaucoup<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui transmettrai....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à Monique, des ouvrages superbes.<br /> tu as de la chance, tes élève sont très disciplinées, elle bossent même en vacances MDR,<br /> Enfin, la prof en fait tout autant!!!!!!!<br /> quel mauvais exemple,MDR!!!!!!!!!<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, si on veut avancer un peu...!!!  et que du plaisir...!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vois c'est ce genre de merveilles qui me rends si impatiente de commencer les cours! bravo à Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu pourras très bientôt faire pareil....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravooooooooooooo à Monique ,ses dentelles sont magnifiques surtout avec le fil qui change !!!!!!<br /> Merci Josianne de nous les montrer ,je me langui de voir cette belle boîte !!!!!!<br /> Gros bisoussssssssssss de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère pouvoir la prendre en photo dès demain.... Elle est très belle... toujours avec des fils de couleurs différentes.<br /> <br /> <br /> Bisoussssss Gisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Whouaaaa, c'est tout simplement magnifique, cet évantail .<br /> Très beau travail de Monique, bravo à elle.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacrés devoirs de vacances!!!c'est très beau elle a bien travaillé félicitations!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui et elle en réclame d'autres.....!!!! C'est une bonne élève...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super joli<br /> j'espere pouvoir en faire autant bientot<br /> c'est vraiment tres beau felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça viendra, ne te fais pas de soucis....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />