Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 20:40

CE SOIR. ABEILLE NOUS INFORME DE LA FERMETURE PROCHAINE DE SON BLOG.   link

 

Si vous ne connaissez pas ce blog allez vite lui rendre une petite visite, vous découvrirez d' inombrables réalisations , dans différents domaines. Couture, broderie, tricot....etc

 

C'est une tristesse pour moi, Martine a été un exemple et m'a fait découvrir l'amitié entre blogeuses, avant même l'ouverture de mon blog. Ses réalisations vont me manquer.

 

Je lui transmets toute mon amitié.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci, Josiane de nous faire découvrir ce blog si interessant et je suis attristée des ennuis de santé d'abeille qui vont l'obliger à fermer son site !!!!!!!!!!!!!je souhaite pour elle une<br /> amélioration et qu'elle nous revienne plein d'entrain ...tous mes voeux de rétablissement.....<br /> Bons gros bisous à toi ....<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lavandine, on lui souhaite toutes.... !!!! hélas .!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> son blog va nous manquer,c'est une belle personne ,je lui souhaite beaucoup de bonnes choses et que sa santé ne se deteriore pas trop vite,transmet lui mes amitiés...Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je lui transmettrai dans mon prochain mail, merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien triste pour cette personne (que je ne connais pas d'ailleurs) de devoir fermer un blog. Mais, ses réalisations resteront dans les coeurs de celles qui les appréciaient.<br /> Bises Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais Abeille depuis que j'ai internet, elle venait beaucoup sur le blog de Colette et nous avons des relations externes aux blogs. Sa santé malheureusement évolue dans le mauvais sens du<br /> terme.... Ce qui me peine. je reste en contact avec elle, de temps en temps.....!!!!<br /> <br /> <br /> Elle faisait beaucoup d' ouvrages, ce qu'elle a du mal à faire maintenant. Je peux comprendre son désarroi ....<br /> <br /> <br /> Bisous Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je le connais,j'y vais régulièrement il y a de très belles choses!!Dommage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est toujours triste un blog qui ferme....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Josianne ,merci de tout coeur pour ces renseignements,elle à un blog qui est superbe !!!!!!! je voie toutes ses passions !!!!!!! quel dommage !!!<br /> Je te fais pleins de bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis triste de voir que sa santé n'est pas meilleure....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comment aller sur le blog d'ABEILLE merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est en lien dans le texte, il te suffit de cliquer sur link. Il ne se voit peit être pas très bien.... Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui, Martine est quelqu'un de très généreux, gentille.<br /> Elle m'a apporté beaucoup quand j'ai ouvert mon blog, son amitié, sa gentillesse et son savoir de nous faire partager tout ce qu'elle sait.<br /> Elle va beaucoup nous manquer, ses ouvrages sont superbes;<br /> Je lui souhaite le meilleur, pour l'avenir.<br /> bonne soirée;<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Martine m'a permis d'évoluer dans mes tous débuts....Avant le blog....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />