Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

1 juillet 2019 1 01 /07 /juillet /2019 08:56

UN BRACELET AVEC UN FOND VALENCIENNES A MAILLES CARRES

ET AJOUT DE PERLES.

LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI
LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI
LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI
LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI
LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI

Pour une étude des fonds, rien de tel que de réaliser un ouvrage......

Le bracelet se prête bien au jeu....et quand on ajoute des perles

c'est encore mieux!!!!!

Léger et solide, ce bracelet de l'été est à décliner de toutes les couleurs

pour assortir à vos tenues.

Le nombre de perles peut varier en fonction de vos envies.

C'est un modèle que j'ai dessiné il y a peu de temps.

Je l'offre à toutes mes fidèles lectrices ou lecteurs....pour contrer la canicule....!!!

LE BRACELET DE L'ETE DE JOSI

J'ai réalisé ce modèle en prenant les explications du centre du Puy,

revue N°100, janvier, février, mars 2005.

 

 

 

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations

 

Bonnes vacances et bonne dentelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir Josiane<br /> Je suis Domi une dentellière de Gisèle <br /> je voudrais faire le joli bracelet mais je n'arrive pas<br /> a prendre le modèle <br /> Pouvez vous me le faire parvenir<br /> Je vous remercie d'avance<br /> Et on se languis 2022 pour passer une agrèable journèe avec vous <br /> Bonne vacances<br /> Dominique
Répondre
C
Merci beaucoup
Répondre
M
Merci. Bon été à vous. Bises
Répondre