Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

28 juin 2019 5 28 /06 /juin /2019 16:48

VOILA CE QUE TROIS JOURS DE CANICULE ONT ENGENDRE.

C'est la petite sœur de "passiflora" de même grandeur,  travaillée avec les même fils

mais de couleurs différentes.

120, non rassurez vous ce n'est pas la température, mais bien le nombre de points d'esprit.

 

 

Nous n'avions que 39 au thermomètre....!!

CANICULE

  Même départ au centre avec 48 fuseaux sur chacune des 3 fleurs du centre.

CANICULE
CANICULE
CANICULE
CANICULE

Points d'esprit bouton et petits roulottés pour terminer.

CANICULE
CANICULE
CANICULE

La voici avec sa sœur.

CANICULE

Pour changer un peu demain un autre modèle.....!!!

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour josi<br /> <br /> je suis toujours en admiration devant tes points d'esprit, c'est magnifique.
Répondre
D
On va finir par croire que la canicule a du bon<br /> Bravo Josiane un vrai florilège<br /> Bises<br /> danielle
Répondre
J
Merci Danielle, tout va bien pour vous deux? Bisous
B
Your leaves are so perfect..! I have accomplished that skill yet.
Répondre