Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

24 février 2019 7 24 /02 /février /2019 09:10

UN AUTRE BRACELET EN CE DEBUT D'ANNEE.

Travaillé encore sous la surveillance de Tokina,  les finitions sont d'hier.

Beaucoup plus coloré que le précédent,

il est travaillé avec du coton "fil au chinois" dégradé N° 6923

pour les venises et des soies assorties au dégradé pour les points d'esprit.

Reprise de mes points d'esprit avec des croisements particuliers

pour ce modèle.

LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER

Un peu grand pour Hugo qui a voulu essayer......!!!

Deux autres modèles sur ce principe de venise sont dessinés,

peut être des bracelets.....ou autre possibilité que je vous dévoilerai

plus tard.

 

 

LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER
LE PETIT DERNIER

Bon dimanche au soleil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tous ces bracelets sont magnifiques autant pour les couleurs que pour la réalisations .<br /> Je vous embrasse .<br /> Bernadette
Répondre
S
Magnifique Josiane, du travail d'Art on est loin derrière toi, tu nous regales des yeux.c'est du bonheur de recevoirtes ouvrages, ta tokina veille sur ce "Bel ouvrage<br /> Excellent week-end sous ce beau soleil" on vous embrasse<br /> Catherine
Répondre
S
Bravo l'artiste !!! Magnifique, comme d'habitude !!!
Répondre