Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 07:33

Nous ne pouvions pas passer à côté de Bannalec, sans rendre visite

aux dentellières de l'association  AUX FILS D'ARTS

Une association que beaucoup d'entre vous connaissent.

Lundi matin 11 septembre, j'ai donc appelé Patricia, avec qui je corresponds

de temps en temps et à 14h nous étions au local où elles se réunissent.

 

Et la surprise, nous avons eue droit à une exposition spéciale,

rien que pour nous. Merci les filles.

BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC

Des petits Bretons super sympa.

Et de belles dentelles.

BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC

Les filles ont essayé de travailler.......mais entre les bavardages, les échanges,

difficiles de se concentrer....!!! Elles auront peu avancé ce jour-là.

BANNALEC
BANNALEC
BANNALEC

L'après- midi se termine autour d'un goûter........comme à leur habitude...!!!!

Merci les filles, nous avons passé un super moment.

Nous ne pourrons malheureusement pas assister à votre exposition 

du 30 septembre- 1er octobre. Mais nous penserons bien à vous

et nous vous suivrons sur le blog.

http://auxfilsdarts.over-blog.com/

BANNALEC

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Nous avons beaucoup apprécié cette rencontre. Dommage que nous habitions si loin. Bises
Répondre
P
Les filles vous ont gâtées, avec cette belle exposition.<br /> C'est toujours agréable, ces belles rencontres et vous avez passé un bon moment ensemble.<br /> Bonne journée, sous la grisaille et la pluie.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Dommage j'étais aussi dans la région si j'avais su .. cela m'aurait permis de voir Josy. Bonne dentelle
Répondre
P
Dommage en effet. Tu as raté un super moment et de belles rencontres, pas seulement avec Josy mais aussi avec toutes les autres dentellières. Nous te verrons peut être une prochaine fois ?
C
Quel bel accueil effectivement ! C'est agréable de se retrouver entre passionnés ! Bravo à l'association pour son expo !<br /> Bises à tous les deux
Répondre
C
Que de merveilles! Vous avez dû passer un moment fabuleux. Merci à ces dames de nous diffuser régulièrement leurs beautés. Bises.<br /> (J'ai l'impression que mon premier commentaire n'a pas été validé)
Répondre