Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

20 septembre 2017 3 20 /09 /septembre /2017 07:24

UN NOUVEAU MODELE  DE NAPPERON TERMINE.

 

C'est un modèle que j'ai dessiné en août 2016, commencé

quelques temps après, il attendait patiemment sur le carreau.

Je me suis décidé à le terminer. Chose faite juste avant de partir pour 

notre semaine de vacances en Bretagne.

NAPPERON CARRE
NAPPERON CARRE
NAPPERON CARRE

Je pensais rentrer les derniers fils pendant les vacances....mais non....

ce travail reste à faire.!!!!

Pour cet ouvrage, j'ai utilisé du fil d'algue et de la soie pour les meneurs des points

d'esprit qui sont à 6 fuseaux.

Un petit mélange "d'oeil d'horus" à 2, 3, 4, 5 "pattes", de points d'esprit.

le venise de bordure est posé sur la grille.

Un modèle que certaines ont pu voir en primeur à Bannalec

et à Orléat.

La fleur "Chloé de josi" que je dentelais à Orléat est terminée depuis hier.

Des photos prochainement.

 

NAPPERON CARRE

Départ d' un nouveau modèle de ma création.

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Encore une merveille, que j'admire. Bravo, Josianne.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
C
superbe ce napperon !!!!!! félicitations, bonne journée
Répondre
M
Merveilleux. C'est un rêve <br /> Bises
Répondre
J
Merci Martine, à bientôt; Bisous
M
Encore des merveilles Bravo<br /> Bises
Répondre
J
Merci, bisous
B
Très beau ! Et le nouveau modèle promet d'être magnifique .<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
J
Merci Bernadette. Bisous
P
oui nous l'avons vu et il est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
J
Merci Pat. Nous avons passés un super moment en votre compagnie. Bises à toutes.
C
Wahou !! encore une belle réussite. Tu es la pro des points d'esprit !!<br /> Bravou et bisous à tous les deux
Répondre
J
Merci Coco, chacune sa spécialité, toi tu excelles dans la dentelle fine et la couture. Bises à vous deux;