Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 09:35

DU 11 JUIN AU 15 DECEMBRE, EXPOSITION AU MUSEE DE RETOURNAC

et pour LA NUIT DES MUSEES , SAMEDI 21 MAI 2016

DE 20H30 à 23H, dans les locaux du musée.

- A 20h 30, une conteuse de la société Astolfo Sulla Luna redonne vie aux

objets anciens, car tous les objets ont leur histoire.......

- Cette animation sera suivie du traditionnel COUVIGE NOCTURNE

Pour participer, vous pouvez vous inscrire (de préférence avant le 14/05/2016)

auprès des amis du musée.

mail: dentellesretournac@gmail.com

tel: 04 71 59 41 63

EXPOSITION AU MUSEE DE RETOURNAC

Je viens de recevoir la dernière pochette N°39, avec encore de très jolis modèles.

N'hésitez pas à la commander.

EXPOSITION AU MUSEE DE RETOURNAC

Dans la région, nous sommes très gâtés, plusieurs musées de dentelles

nous permettent de découvrir des merveilles, chacun avec ses spécialités,

des points différents. Dentelle à l'aiguille à Arlanc, aux fuseaux à Retournac,

sans oubier Le Puy et Brioude....

Un vrai plaisir pour les yeux et une belle sauvegarde de notre patrimoine

dentellier. 

N'hésitez pas à venir les visiter, vous ne serez pas déçu.....

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> J'espère y aller un jour. Dis moi comment tu commandes les pochettes je suppose que ce sont des rééditions. Bon week-end à vous bises
Répondre
J
Coucou Martine, pour commander les pochettes, tu peux aller directement sur leur site http://www.ville-retournac.fr/musee/francais/indexfr.htm dans boutique. Tu as tous les modèles disponible. Ce sont d'anciens modèles redessinés par Catherine Guilhermet du musée. Si tu reviens das la région, n'hésite pas à aller faire une visite. <br /> Bises Josianne
P
c'est vrai que vous êtes gâtées question dentelle dans votre région. J'ai copié l'info sur mon blog à la page des sorties. Bises
Répondre
J
Super , merci pour Retournac et Arlanc, c'est à voir.
F
Bon couvige à Retournac, c'est un musée qui vaut le détour, magnifique. dommage que cela fasse loin pour une visite, un couvige nocturne, je n'ai encore jamais fait; bises à vous 2
Répondre