Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 12:01

PREMIERE SORTIE AU JARDIN POUR BEBE LAPINOU;

Depuis samedi dernier Lapinou et Lapinette ont un bébé,

il a vu le jour à Villars lors de notre exposition.

BEBE LAPINOU AU JARDIN

Ce matin ses parents lui ont fait découvrir le jardin, d'abord dans le muguet

qui n'est pas encore complétement fleuri.....la neige de dimanche l'a retardé....

 

 

BEBE LAPINOU AU JARDIN

Un petit tour vers le rhododendron....

Puis avec papa et maman......

BEBE LAPINOU AU JARDIN
BEBE LAPINOU AU JARDIN

Bébé Lapinou mesure 5 cm de haut (à la pointe des oreilles).

50% de la grandeur de ses parents.

Il a quelques points d'esprit de maman et des cordes de 4 de Papa....

il est travaillé avec du fil à coudre coton.

 

Le modèle des Lapinous est issu du lace express 4/98. avec quelques modifications.

 

 

Bonne journée sous le soleil

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle famille !!! Bravo Josianne, toujours aussi beaux tes ouvrages.<br /> Bises à vous deux
Répondre
J
Merci Coco, on se voit bientôt......<br /> Bisous à vous deux
P
Ils sont beaux, tes lapinoux, et je les ai vus pour de vrai hier, à Cluny.<br /> Bravo pour ton travail.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous .<br /> Pierrette.
Répondre
J
Dommage, je ne t'ai pas croisé.....tu as vu Bernadette et Rita, si tu as vu les lapinous......!!!<br /> Bisous de nous deux.
P
quelle belle famille de lapinous.
Répondre
H
Les magnifiques rhododendrons n'ont qu'à bien se tenir :il y a bien quelques lapins qui pourraient y gouter ! Trop mimi le bébé lapin ! superbe idée ! Hélène
Répondre
M
Belle famille de Lapinous.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> Magnifique famille, pleine de tendresse.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Cette petite famille Lapinou est adorable.......pleine de tendresse et de fraîcheur.......!!!! Une merveille au jardin....parmi les fleurs......<br /> Neigeuse .....(qui s'ennuie de son Neigeux adoré et qui a beaucoup de travail avec ses jumeaux ..... ils grandissent si vite !!!!!! ) aimerait bien faire leur connaissance......Peut-être à Upaix ??????? Et Neigeux pourra-t-il avoir un peu de vacances.....??????? pourra-t-il se faire remplacer pour garder la "BOITE à DENTELLES " ????????<br /> Gros bisousssss à tous les deux et caresses aux Lapinoux .
Répondre
J
Trop mignone cette famille lapinou, et bien reussie
Répondre
B
Trop gnon bébé Lapinou ! <br /> Bernadette
Répondre