Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 17:15

DIMANCHE 15 NOVEMBRE, L'ASSOCIATION FCP

​(fuseaux, carreaux, sur le plateau) de ST Genest Malifaux

​fêtait ses 4 ans, pour cette occasion, un petit couvige

était organisé à la ferme Margot, le thème du couvige était le chat.

​Nous étions quelques dentellières et dentelliers le matin à sortir les carreaux

​et à partager notre passion.

CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS

​A midi le couvige a pris un tournent différent et j'ai découvert

qu'en réalité, cette journée était pour fêter mon anniversaire.

Jean Louis avait "cogité" avec Martine (présidente de l'association FCP)

pour m'offrir cette fête.

Enfants, petit enfants, amies et amis étaient présents 

pour partager le repas et ​faire la fête en compagnie

de Julien et Patricia qui m'ont fait la surprise d'une superbe animation.

​"comédie mélodie" 

 

CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS

De nombreux cadeaux, des chats bien entendu......en dentelle,

broderie, perles, tableaux.....des cadeaux "fait main" qui me touche beaucoup.

ma table n'est pas assez grande pour tout contenir.

 

Vous m'avez vraiment très gâtée, GRAND MERCI à tous,

Votre présence, vos attentions, votre amitié me font chaud au coeur.

 

 

CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS
CHATS, CHATS, CHATS

Dans ma Boite à lettres, aujourd'hui encore un paquet d'une amie.

pour passer de bons moments musicaux.

Encore Merci à tous, sans oublier la famille Margot et mon petit mari.....

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je m'associe à ta famille et tes amis pour te souhaiter un bon anniversaire.<br /> Max, ton conscrit (avec 10 ans de plus) se joint à moi.<br /> Alors, gros bisous et Miaou Miaou
Répondre
M
Bonsoir Josianne,<br /> Avec du retard Bon anniversaire. J'ai l'impression que tu aimes les chats ! Bisous à bientôt
Répondre
B
Quelle belle surprise tu as eu tu t" en souviendras longtemps je pense<br /> Avec un peu de retard bon anniversaire Josi<br /> Tous ces petits chats sont entre bonnes mains<br /> Bises Brigitte
Répondre
C
Et bien tu parles d'une belle surprise !!<br /> Bravo à ton petit mari et .... Bon Anniversaire Josiane, soigne bien tous tes nouveaux compagnons de vie !!<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
S
En effet quelle belle journée ..nous avons bien ri tu as une belle famille charmante gros bisous à tous .<br /> Sylvie
Répondre
M
Bon anniversaire, quelle belle fète, et que de beaux cadeaux .....<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire, Josiane. Et pourtant, j'aurai dû m'en <br /> souvenir, puisque tu es du même jour que mon fils!!!!!!<br /> Tu as été superbement bien gâtée et Jean-Louis et Martine t'ont fait une très belle surprise<br /> Encore un très bon anniversaire et gros bisous à tous les 2.<br /> Pierrette..
Répondre
C
coucou!!!!!!!! bon anniversaire , pleins de bisous , beaucoup de dentelle , j'ai eu moi aussi cette année un bel anniversaire , mais il y avait 10 bougies de plus sur le gateau , bises de nous trois . claudette
Répondre
B
Et quelle surprise ! ! ! Une fête réussie . Nous aussi avons été heureux de partager cette journée avec toi , ta famille et tes amis . Même le beau temps était de la partie .<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Tu mérites bien tous ces cadeaux .<br /> Jean-Louis et Martine ont fait fort. <br /> Heureuse d'avoir pu partager cette super journée.<br /> bises
Répondre
J
Si tu le dit....!!!! en effet ils ont fait fort!!!!<br /> Bises à toutes
A
Bonne anniversaire !!!
Répondre
J
Merci Aveline
J
Tu as été bien gatée tu le mérites bien <br /> Profites bien de tous tes chatons<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux et encore bon aaniversaire<br /> Janique
Répondre
J
Bien gâtée, tu l'as dit...!!! ils sont bien sage ces petits chatons!!!! et ils ne perdent pas les poils...!!!!<br /> Gros bisous à vous deux
M
Tiens nous sommes conscrites!<br /> Voilà une bien belle surprise d'anniversaire. <br /> Très bon anniversaire. plein de bises
Répondre
J
OK, bisous
M
Non pas conscrite de jour mais conscrite d'année!!!!Je vois que tu as eu 60 ans cette année moi j'en ai eu 50!!!!<br /> bises
J
Tu es du 15 novembre? moi je suis du 12.....et pas de la même année.....!!!!<br /> Bises à toi et bon anniversaire petit scorpion!!!!
R
Beaux moments de partage, de joie<br /> En particulier nos danses avec Hugo.<br /> Quelle belle famille. <br /> Bisoux à toi et aux tiens
Répondre
J
Bisous Rita, notre petit Hugo est adorable, il nous a bie fait rire.... il était cuit.....en fin de journée.<br /> Gros bisous, à bientôt
M
Merci à toi et JLouis pour cette belle Fête que nous avons partagée!! gros bisouxxxxxxx
Répondre
J
Tu m'as bien gâtée. Merci encore, ton tableau est magnifique.<br /> Gros bisous
D
Une jolie surprise pour une belle journée<br /> Tous ceux que tu aimes étaient venus t'entourer pour ce beau moment <br /> Re bon anniversaire<br /> Bises à toi
Répondre
J
Merci Danielle, tous n'ont hélas pas pu venir, mais nous avons bien pensé à eux.<br /> Bises