Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 15:15

LE WEEK-END DERNIER NOS SALAMANDRES ETAIENT A L'HONNEUR

AU SALON DE LA TREMBLADE.

NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME

Notre bannière compte à ce jour 580 salamandres;

Nous en étions à 573. Quelques une sont venues renforcer les rangs.

Du 83, 38, 51, 02 et des USA  (je vous les présenterai en photo bientôt)

NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME

Quelques photos de dentellières et dentelles.

NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME

De nombreux stands.

Beaucoup de visiteurs sur ces 2 jours, 700 entrées. Un public très curieux et intrigué

par notre bannière de l'amitié dentellière, qui prend un sens tout particulier

en ces temps mouvementés. L'amitié sans frontière, nos salamandres 

s' imbriquent et se cotoient simplement, un grand puzzle de fils qui nous lie

les uns aux autres. Merci à toutes et tous pour votre participation à notre défi.

 

Pour voir d'autres photos cliquer sur le lien ci après. Merci Kiki 17

Merci aux organisateurs pour l'acceuil et les bons moments passés

en public et en privé.

 

 

Pour le plaisir des yeux, Jean-Louis vous enmène en balade.

à Rochefort, la corderie Royale, l'hermione et son berceau natal.

La cale séche ( forme de radoub), chantier de construction.

NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME
NOS SALAMANDRES EN CHARENTE-MARITIME

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'ai pas de nouvelles de KIKI 17 pour les pièces de l'échiquier.
Répondre
P
heu ! on fait comment pour joindre KIKI 17 ?
Répondre
J
je te mets ses coordonnées en mail perso.<br /> bises
P
Super la participation pour les salamandres. J'ai vu l'échiquier. Nous l'avons fait. Mais où peut on trouver les modèles pour faire les pièces ? Bises
Répondre
J
Il faut joindre directement Kiki 17, je crois que c'est elle qui a fait les modèles des pièces.<br /> Bises
M
Merci pour nous faire partager ce beau couvige!! je me suis régalée!!! que de belle photos!!! et même celles de JLou!!on a l'impression d'avoir voyagé avec vous !! gros bisouxxxx
Répondre
P
Bonjour Josiane,<br /> Merci pour ce superbe reportage en photos. <br /> Vous avez dû passer une belle journée<br /> La bannière est très colorée, c'est sympa!!!<br /> Merci aussi Jean-Louis pour les belles photos.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> La
Répondre
D
Merci pour ton article et le reportage photo (de jean Louis ?)<br /> J'avais vu aussi les photos de Kiki 17, beaucoup d'exposants, de très belles dentelles sans oublier la magnifique banière des salamandres<br /> Bravo Josiane pour cette super idée<br /> Bises à vous deux
Répondre
J
Vous avez pu encore admirer de jolies choses <br /> Pour la banniére, je crois que tu n'as pas fini de l'emporter afin de nous la faire admirer<br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Merci pour ce partage Josiane. La bannière n'a pas fini de s'agrandir on dirait !! Et effectivement, elle représente un beau symbole d'amitié et de partage.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre