Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 11:57

BIENTÔT CETTE PETITE SOURIS DES CHAMPS, IRA EN VILLE.

 

Papa et Maman m' ont choisi pour que je décore la chambre de .......

Nous ne savons pas encore le prénom.....mais je suis prête pour aller affronter la ville,

Mamie m'a confectionné la semaine dernière avec beaucoup d' Amour.

 

DSC02868

 

Il ne reste plus qu'à trouver un joli cadre et un fond assorti à la chambre et bébé pourra venir,

je l'attend......Nous l'attendons tous........

 

Et pour que je ne sois pas seule dans la chambre, Mamie doit encore faire une vache, espérons

qu'elle aura le temps avant que bébé arrive......

 

C'est que Mamie a du travail, Jonathan aimerait bien adopter ma soeur et Mathéo veut un avion

qui vole......Pour ma soeur ce ne sera pas un problème, mais pour un avion ......qui vole...!!!!

 

 

Mamie va vite à tes fuseaux.....Si Mathéo qui est en vacances chez Papy et Mamie, veut bien....!!!

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très frais : c'est adorable ! je regrette de ne pas être grand mère... Bravo
Répondre
D
Pas encore né(e) et déjà gâté(e).......<br /> Une super Mamie..... Bravo.....<br /> Gros bisous d'une SDF qui ne fait RIEN .......<br /> Même pas de dentelle......
Répondre
B
La voilà fini cette souricette. Elle est trop belle et fera un adorable tableau pour la chambre du bébé. On attend de voir la vache et peut-être une autre souris et surtout l' annonce de la<br /> naissance.<br /> <br /> Bises à tous les deux.<br /> Bernadette
Répondre
B
adorable, pleine de poesie j aime beaucoup
Répondre
J
Dépêches-toi Mamie, le compte à rebours est commençé si tu continues à papoter sur le net: tu n'auras pas le temps de faire tous ce que tu as prévu pour bébé<br /> Bisous et à bientôt sur les ondes<br /> Janique
Répondre
C
bravo, une souris avec une jolie fleur pour un nouveau sourire !!!! tu as bien travaillé et plus qu'a recommencer .... ;-)
Répondre
M
elle est magnifique
Répondre
J
Heureux les grands parents qui sont pleins de projets et d'espoir...<br /> Profitez au maximum de tout ce petit monde et faites beaucoup de souris, de vaches et autres animaux qui donneront tant de bonheur à vos petits et à vous même.<br /> Bises amicales de Jeannette et Max
Répondre