Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 09:36

DES JOURNEES ENFANTS, STAGE BIJOUX, INITIATION, POINT D'ESPRIT, VENISE....

sont programmées avec l'association FCP de St Genest Malifaux, pendant les vacances

scolaires de 2015.

 

JOURNEES ENFANTS

 

- Vendredi 13 Février 2015

- Vendredi 17 Avril  2015

 

de 14h à 18h salle polyvalente de la mairie de St Genest Malifaux.   (avec gouter)

 

 

 

STAGE BIJOUX et, (ou) INITIATION 

 

Avec l'association FCP à la ferme Margot Le Vernay, 42660 St Genest Malifaux

( à proximité de St Romain Les Atheux)

 

-   Mardi 10 Février 2015,

-   Mercredi 11 février,

-   Jeudi 12 février.

 

 De 9h à 16h30   Possibilité de repas sur place. (produits de la ferme)  

                               11€ le repas (à réserver à l'inscription)

 

 

 

STAGE POINT D'ESPRIT

 

- Mardi 14 avril 2015

- Mercredi 15 avril

- Jeudi 16 Avril

 

De 9h à 16h30 à la ferme Margot

 

 

 

STAGE VENISE

 

-  Mercredi 15 juillet 2015

-  Jeudi 16 juillet

-  Vendredi 17 juillet

 

De 9h à 16h30 à la ferme Margot

 

 

Un nombre de place limité pour chaque stage, n'hésitez pas à vous pré-inscrire. 

<fcp.stgenestmalifaux@laposte.net> ou dans contact.

 

 

D'autres stages sont prévus pour 2015, n'hésitez pas à consulter la page 

"prévision de stages".

 

Vous trouverez aussi des renseignements pour l'hébergement.

 

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires