Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 17:46

A MON RETOUR DE CHARENTE, J'AI DECOUVERT UN PETIT PAQUET

 DANS MA BOITE A LETTRE.

 Mais d'où vient il? et que contient il? je n'ai rien commandé...!!

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5155

 

Un joli petit panier garni de.....

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5158

 

Mais oui ....d'épingles d'amour.!

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5160

Bleues, comme mon carreau préféré.

Et vous sentez cette bonne odeur...???

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5153

 

Mais oui, c'est de la lavande...!!!

 

Vous avez deviné d'où vient ce cadeau et qui me l'a envoyé...

 

 

GRAND MERCI LAVANDINE, tes épingles sont magnifiques, elles ont rejoint mon carreau

 et  les belles réalisations que tu m'avais envoyé il y a quelques jours..... Tu me gâtes.

 

Allez lui rendre visite, vous trouverez des merveilles.. link

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5161

 

 Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5162

recto, verso.  Et puis aussi.

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5166

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5172

Un ensemble magnifique, avec ce beau tissu provençal.

et le petit panier coeur avec ses petites graines...!!

 

Comment te remercier ?? c'est trop gentil, mon amie.

C'est un ensemble idéal pour cacher la dentelle qui est en dessous..!!

 

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hou !!! là !!! Là !!!!!! Aretez , n'en jetez plus !!!!!!!!!! Je vais crouler sous les fleurs .....Et j'en suis bien intimidée ......je n'en mérite pas tant ......J'aime faire plaisir............<br /> C'est un grand bonheur pour moi..............et Josiane tu m'apportes tant de joie !!!!! et tu me fais découvrir tant de belles choses............Quand à ta gentillesse...n'en parlons pas tant elle<br /> est grande ...................Merci de ton amitié.....et merci à neigeux qui est complice avec toi ....N'est-ce pas ?????,<br /> Bons gros bisous affectueux ... Bonne soirée<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu mérites tous ces compliments Lavandine..... tu es tellement gentille...et tu sais faire plaisir, normal que nous le reconnaissions.... Et Neigeux ne serait pas content si je ne le disais<br /> pas...!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton amitié. A très bientôt. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide cadeau, j'adore les épingles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont belles n'est ce pas...!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais tu as été super gâtée.... tout est magnifique...et on a toujours grand plaisir à recevoir des cadeaux.... bravo le net..... il nous permet de faire de très belles rencontres...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, le net nous permet de rencontrer des gens très sympatiques, qui deviennent des amis.... Lavandine fait partie de ceux là...!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien gatée dis moi<br /> joli geste ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, Lavandine est adorable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah oui, bien gâtée, elles sont magnifiques des épingles d'amour. Bravo à toutes les deux.<br /> Bises,<br /> Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , elle travaille très bien, elle sait faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as été gâtée et c'est que tu dois le mériter, Lavandine a eu un très bon goût avec ces tissus<br /> mes amiités et bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore le tissu Provençale....Elle m'a gâté c'est sûre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah notre Lavandine, elle a le coeur sur la main !!<br /> Tu as reçu de bien jolis présents, elle a vraiment des doigts de fée.<br /> Cela fait toujours plaisir ces petites marques d'amitié que tu mérites grandement.<br /> Biz et bonne journée Josianne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Lavandine est un Amour, Je ne sais pas si je mérite tout cela....!!!! Mais j'apprécie, ça c'est sûre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et oui Josianne , comme quoi Lavandine est passé par la !!!!!!! je te l'ai dit que c'est une personne adorable !!!!!!! Michelle ta vraiment gâtée et c'est super gentil ,je reconnais ses belles<br /> épingles d'amour dans la petite corbeille et out le reste c'est de toute beauté!!!!!!c'est que tu le mérites !!!!!!!<br /> Bravooooooo à vous deux<br /> Gros bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison Gisou, Lavandine est adorable, je le savais bien avant de recevoir ses deux présents....!!!<br /> <br /> <br /> Tout est beau et je l'en remercie encore.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous tous glacés.....la neige n'est pas loin....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!!!y a pas d'autre mots!!!!bizzzzzzzzzzz:Maria<br /> bon retablissement à Pierrette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maria, je suis d'accord avec toi, sur tous les points....!!!<br /> <br /> <br /> Bises, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouhaaaaa, tu as été bien gâtée, Josianne.<br /> Ces épingles sont superbes, et tous ces cadeaux sont bien jolis aussi.<br /> Pour répondre à ta question, dans ton article précédent,pour mon poignet, ça suit son cours. Demain, je retourne à dijon voir le chirurgien, mais d'après la radio de contrôle, la plaque n'a pas<br /> bougée, c'est très bien.<br /> Le kiné m'a dit de faire attention, car ce n'est pas encore consolidé, comme c'est une reprise, ce sera surement plus long que la 1ère fois;<br /> Mais j'ai hâte de revoir les amies de l'association, mercredi, ça me changera les idées, et je vais voir pour que colette m'explique le 3ème exercice, que je ferai chez moi!!!!<br /> Passes une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison d'aller au cours, ça te changera les idées, prends patience, tu feras ta réeducation en temps voulu. Tu es en bonne voie de guérison.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt, courage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce n'était sûrement pas un lot de consolation non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Comme le mien...un gros lot!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Michelle est adorable !!!!!!!!!!!<br /> Tu as là un cadeau magnifique...<br /> Bises à bientôt, Gabrielle<br /> PS: toujours pas prête.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous sommes très gâtées par Lavandine, tu pourras en juger par toi même très bientôt...!!!!<br /> <br /> <br /> N'oublies pas les pulls et les anoracks......la neige n'est pas loin....!!!! Toi qui l'aime bien, elle attend que tu arrives pour tomber....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On aime toujours recevoir des cadeaux, mais ceux ci sont particulièrement jolis....tu as été bien gâtée...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, elle a dû présentir que mon anniversaire approche.....!!!!<br /> <br /> <br /> Lavandine est adorable.<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis Josiane les épingles d'amour c'est juste pour faire joli où elles ont une fonction précise? dans tous les cas elles sont superbes.<br /> bises du dimanche soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Autrefois, appelée aussi "pigeons", "oiseleurs" ou "épingles d'amour" cette épingle servait à freiner le tambour du carreau et a fixer le carton sur le rouleau.<br /> <br /> <br /> Elles représentaient généralement un oiseau qui suggère la colombe ou le pigeon.<br /> <br /> <br />  Il y en avait aussi en sulfure, representant une spirale.......appelé l'oeil....!!pour protéger la dentellière...<br /> <br /> <br /> De nos jours, avec les carreaux plats, elles n'ont plus le même usage. Elles sont pour agrémenter le carreau et aussi pour séparer les fuseaux qui travaillent de ceux qui ne travaillent<br /> pas...!!!<br /> <br /> <br /> Lavandine en a fabriqué de très belles. C'est un plaisir d'en avoir. Merci à elle d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A ce que je vois, tu as été fort gaté mais c'est celui quand on le mérite: c'est Noëlavant l'heure<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Noël ah oui, en deux fois elle m'a fait très plaisir.... Elle est adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens tiens Lavandine a encore frappé.....pour le bonheur de toutes!!C'est super joli bavo à elle elle t'a gâtée mais tu l'as surement mérité je n'en doute pas!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui notre lavandine est super, elle aime nous gâter....Mais là je suis vraiment très très gâtée et je ne sais pas si vraiment je le mérite....!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />