Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 16:56

IL Y A QUELQUES JOURS J'AI RECU UNE AUTRE RECOMPENSE

 

award[1]

 

Celle ci vient tout droit de chez Marie Jo.   link

Je complèterai dans quelques jours ....

 

 

Merci beaucoup Marie, tu me gâtes......déjà quand tu es venue me voir,

 tu m'as offert ce joli marque page en récompense du 500 ème commentaires sur ton blog.

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses-0510.JPG

Merci ,merci, merci. Je te joins par mail.

 

Je ne suis pas trop présente en ce moment......beaucoup de travail...!!!

 

Bonne soirée à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo tu le mérites bien!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour cette nouvelle récompense, tu le mérites bien.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pierrette, tu es gentille....j'ai pourtant été un peu absente.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien mérité, excellent blog plein d'informations touristiques, dentellières, sur ce que tu transmets autour de toi et aussi des nouvelles de Neigeux... humoristique et aussi sérieux, tu donnes dans<br /> tous les domaines et moi j'adore! énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tant de compliments....tu m'encourages pour la suite.....des projets, juste un peu de temps pour<br /> tout faire....!!!!  et le temps......!!!! comme a beaucoup.... il manque....!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Josianne pour ta récompense largement mérité.<br /> Continue à nous montrer tes belles réalisations et nous faire partager tes découvertes.<br /> BisousSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco,, je vais essayer de continuer dans cette voie....<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une pluie de récompences....en ce moment!!!!!!<br /> J'ai été également très gâtée....mais tu le sais déjà???!!!......<br /> Gros bisous,à bientôt, Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, oui je sais, même si je ne suis pas longtemps sur le net en ce moment,( désolée) j'essaie de me tenir au courant des nouveautés chez les copines....Toutes mes félicitations pour tes<br /> récompenses....<br /> <br /> <br /> Bisoussss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis heureuse pour toi Josianne tu mérites cette belle récompense !!!!<br /> Ton blog est très superbes !!!!!<br /> Je vais revenir et parcourir les pages ou j'ai pas mis un commentaire !!!!!<br /> Mais je pense à vous !!!<br /> Je vous embrasse bien fort à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Gisou, tu es un amour, tu m'as bien renseigné dans les débuts....je la partage avec toi cette récompense...<br /> <br /> <br /> Gros bisousss à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent, sympa cette récompense.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma belle, pourtant je ne suis pas très présente sur le net en ce moment....!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt bisousss<br /> <br /> <br /> <br />