Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 20:38

Je vous montre ou j'ai installé mon gentil petit garnement.....

 

Toutes vos suggestions m'ont beaucoup amusé.....j'en garde quelques unes en réserve,

pour d'autres ouvrages....!!!!

 

Non, non Lavandine, pas dans la chambre de  Mathéo, il n'a pas besoin d'idées comme celle-ci....!!!.

je pense qu'il serait le premier à vouloir passer au dessus des barrières et sans demander

l'autorisation.....!!!!

 

gentil-petit-garnement 6912

 

Petit garnement est très attiré par......." la lumière".....n'est ce pas Coco..!!!

Il escalade le chapeau d'une applique lumineuse.....

 

Et quand il ne sera pas avec moi en exposition, il trouvera sa place......dans la véranda...

oui mesdames, avec Neigeux.... qui lui aussi ne tient plus en place.....

 

gentil-petit-garnement 6927

 

Deux intrépides qui fatiguent déjà Melle Provençale.....

gentil-petit-garnement 6928

 

 Mais que vois tu par transparence....?????

 

gentil-petit-garnement 6918

 

 

 

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très très belle réalisation, bravooooo ! je trouve l'idée de l'abat-jour fanstastique, merci pour ce partage.
Répondre
P
Whouaaaaaa, il a trouvé une belle place, avec de la luminosité.<br /> J'admire, c'est superbe!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
"Lumineuse" ton idée Josianne !!<br /> Belle mise en scène.<br /> Bonne continuation dans tes réalisations et bon week-end.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ton garnement a trouve une bonne place ! J'espere qu'avec Neigeux, il sera sage ! Tres belle idee et tres beau garnement ! Ca n'a pas du etre facile a faire ! Bisous et bon week-end !
Répondre
L
Wahou !!!!!!!!! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce petit garnement a trouvé la meilleure place ..........et .......<br /> Quelle belle complicité avec Neigeux !!!!!!!!!!<br /> Neigeuse aimerait être avec melle provençale pour lui tenir compagnie ,pendant que ces deux coquins font les marioles !!!!!!!<br /> <br /> Bravo Josianne .......Ainsi à la lumière ,il ne passe passe pas inaperçu .......il est bien mis en valeur .......et je l'imagine bien sur ton stand lors d'expos .......Il va faire sensation<br /> ..!!!!!<br /> <br /> Grossssssss bisoussssssssssss<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
wouais !!! j'avais trouvé la véranda !!! Mais l'idée de le mettre sur l'abat-jour est excellente pour tes expos !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
J
Il est splendide
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />