Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 19:03

L'ASSOCIATION DES FAMILLES DE ST SYMPHORIEN-SUR-COISE (69)

PARTICIPERA A PLUSIEURS MARCHES NOCTUNES. ( de 19h à 23h)

 

 

Jocelyne, dentellière à l'association représentera le groupe lors de ces marchés.

N'hésitez pas à lui rendre visite.

Elle sera

001-copie-13

 

à St Laurent-de-Chamousset le vendredi 29 juin

   St Symphorien sur Coise le vendredi 6 juillet

   Ste Foy L'Argentière le jeudi 12 juillet

   St Martin en haut le vendredi 20 juillet

 

 

Merci à Jocelyne d'être notre porte parole, elle vous donneras tous les renseignements

si vous voulez rejoindre le groupe et vous feras partager notre passion.

 

pour plus de renseignements:  link

 

Bonne journée.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Josianne ,tu vas pouvoir en faire des sorties .<br /> Je vous fait des gros bisous à bientôt<br /> Gisou
Répondre
J
<br /> <br /> Et non, je n'irai pas......je ne suis pas libre, sinon j'aurai accompagné Jocelyne......Je ne peux être partout à la fois....heureusement les copines me remplacent....!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisousss ma Gisou<br /> <br /> <br /> <br />