Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 09:54

SAMEDI MATIN, PLUSIEURS SALAMANDRES ATTENDAIENT MON ARRIVEE.

 

N° 440  Marie-Christiane  de Jacou (34)  Hérault

 

PA090206

 

N° 441 Yolande  du Chambon sur Lignon  (43) Haute Loire

 

PA090207

 

N° 442 à 453  celles-ci viennent de très très loin....

       Susan Vossier a lançé un appel sur un site anglophone, elle a reçu plusieurs mails 

       et les salamandres arrivent par les airs..... son groupe Arachné

  Voici ce qu'elle m'a remis .....

 

PA080201

 

001

 

MERCI Susan, c'est génial, l'amitié dentellière n'a pas de frontière.....

 

 

Cette semaine, deux autres sont arrivées.

 

N° 454  Nathalie, "Natou" (03)  de L'allier    

 

PA090208

 

N° 455  Marie-Claude   du club d'Ecully   (69) Rhône

 

PA090210

 

 

Notre nouveau compte est de 455 salamandres, GRAND GRAND MERCI à toutes .

 

Et ce n'est pas terminé, je viens d'avoir un contact en Belgique pour un projet......

je vous en parlerai plus tard......

 

 

Tès bonne journée en attendant des photos du couvige de Blavozy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime l'idée de personnes de pays différents mobilisées sur un même projet. Tu en as parlé avec les dentellières Espagnoles présentes à Blavozy?<br /> J'ai beaucoup aimé ce petit moment réconfortant passé avec toi samedi. merci!<br /> bonne soirée. bises
Répondre
B
La mobilisation ne faiblit pas et la bannière est internationale. Super ! ! !<br /> <br /> Que nous prépares-tu avec nos amies belges ?<br /> <br /> Bises à tous les deux.<br /> Bernadette
Répondre
M
les 500....ne sont pas loin.....<br /> Génial....<br /> Mireille
Répondre