Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 13:55

LA SEMAINE AVANT LE COUVIGE PLUSIEURS SALAMANDRES SONT VENUES

POUR CE FAIRE ADMIRER AU COUVIGE DE BLAVOZY. 

 

Nous en étions resté à 395 au dernier article.

 

N° 396 m'a été apportée par Renée au cours de St Jean Bonnefonds

 du-254-a---- 3557

 

N° 397 et 398  Danièle de la Vienne  (86)

     Une dentellière de 70 printemps qui n'est pas en club, mais qui représente très bien son département.

 

La Vienne, nouveau département à participer au défi.

 

du-254-a---- 3560 

 

du-254-a---- 3559

 

du-254-a---- 3558

 

N° 399   Maryvonne  de Crissy   (71)   désolée, il s'en faut de peu, ce n'est pas toi la 400 ième, 

 du-254-a---- 3561

 

 

C'est sur ce score que notre bannière est arrivée à Blavozy et exposée.

Mais samedi matin, dès l'ouverture Brigitte Lan m'a donné celle de

 

N° 400    Arlette    de Plan De Cuques   (13) Bouches du Rhône

 

du-254-a---- 3562 

 

Et ensuite de nombreuses salamandres sont arrivées, d'abord celles d'Ecully  (69)

 

du-254-a---- 3565 

 

N° 401    Christine

 

du-254-a---- 3563 

 

N°402     Dominique 

 

du-254-a---- 3566

 

N° 403    Brigitte  H 

 

du-254-a---- 3567

 

N° 404     Pascale

 

du-254-a---- 3568

 

 

N° 405     Michèle C

 

du-254-a---- 3569

 

N° 406     Janie 

 

du-254-a---- 3570

 

 

 

Les suivantes sont arrivées de Montmarault, (03) nous avons eu plaisir à retrouver

les dentellières et évoquer les bons souvenirs de leur couvige.

 

Un autre nouveau département, l'allier (03) bien représenté lui aussi.

 

 

Je n'ai pas les prénoms , mais voici la photo de groupe.

 

du-254-a---- 3571 

 

   Et individuellement

 

N° 407

du-254-a---- 3572 

N° 408

 

du-254-a---- 3573 

 

N° 409

du-254-a---- 3574

 

N° 410

 

du-254-a---- 3575

 

N° 411

 

du-254-a---- 3576

 

La suivante, est une petite coquine.......elle s'est cachée sous mon cahier et a échapé

à la séance photo....."mais, elle ne perd rien pour attendre"....!!!!

 

N° 412   Myriam d' Ecully  (69)

 La photo très prochainement....

 

 

 

Nous voici donc avec notre nouveau compte 412 salamandres

 

Grand, grand merci à vous toutes, un véritable record d'amitié dentellière

qui grandit de jour en jour.

 

 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh que de Salamandres c'est super !!!!!! toutes mes félicitations à bientôt les prochaines.<br /> Bisous à vous deux<br /> Gisou
Répondre
D
oui il y en aura d'autres ,je n'ai pas encore participer,mais j'en ai une sous le coude ,j'en fait une 2eme et j'envoie .
Répondre
D
Et voilà, les 400 sont passées!!!!!<br /> je l'avais dit......<br /> vive les copines du net et de la dentelle......<br /> tout cela sans compter celles qui se promènent encore dans la nature......<br /> Bisous et bonne soirée, Gaby
Répondre
C
Et bien, la famille s'est agrandie d'un coup !!<br /> Bravo à toutes.<br /> Bisessss
Répondre
M
te voilà avec encore de longues heures d'assemblage devant toi.<br /> tu devrais proposer un atelier d'assemblage pendant les couviges...<br /> mais quel beau travail<br /> bises
Répondre
M
Suuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr.<br /> Mireille
Répondre
P
Et bien, bravo pour toutes ces salamandres et à toutes celles qui les ont réalisées, car elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres!!!<br /> Et pourquoi pas viser les 500, ce serait sympa!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre