Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:05

UN PETIT TOUR DU CÔTE DE ST JUST MALMONT.

 

Avec des réalisations toujours aussi jolies.

 

st-just-malmont 7839

 

printemps oblige, une jolie fleur a pris naissance sous les doigts agiles

de ma plus jeune élève....

 

st-just-malmont 7841 

très intimidée et contente des compliments, bravo Audrey. 

 

Annie toujours très productive et imaginative,

après la boite,

st-just-malmont 6818

 

un modèle de Michelle Andreu,

st-just-malmont 6819

 

Elle a réalisé ce sac, avec broderie et dentelle

 

st-just-malmont 7506

 

détail du coeur,

 

st-just-malmont 7507

et la petite bande  

 

st-just-malmont 7508

 

Sylvie est partie sur un ouvrage de longue haleine, tout en soie...

st-just-malmont 6821

 

Et puis...... pourquoi un tel remue ménage?????

 

st-just-malmont 7851

 

Mais oui, Madeleine a pratiquement terminé son écharpe....

st-just-malmont 7852

 

 

les dernières pointes et voilà le résultat....

 

st-just-malmont 7854

Madeleine a utilisé le fil de "soie et laine" de Marie des soies

 

Bravo à toutes, bientôt d'autres ouvrages....

 

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo !!!<br /> <br /> Que de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bravo aux dentellières
Répondre
F
un grand bravo a toutes les dentellieres c'est magnifique !!!<br /> gros bisous Audrey ta fleur est tres bien realisee<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
J
Bravo à tes élèves pour ces jolies dentelles<br /> J'aime beaucoup l'écharpe où as-tu trouvé le modèle: c'est la même que tu as faite où un autre modéle car je voudrais regarder à Mirecourt pour m'acheter le fil qu'il me faudra pour la faire<br /> Bisous à vous deux et bon week-end à Cluny
Répondre
K
Bravo pour toutes ces belles réalisations et surtout à la jeune demoiselle qui a fait une fleur magnifique. Elle est fort douée.<br /> Bises de Bruxelles.<br /> Chris.
Répondre
M
mais quel talent elles ont toutes ces dentelières. je suis scotchée par leur créativité et la diversité de leur réalisation.<br /> félicitations particulières pour cette jeune demoiselle. sa fleur est magique.<br /> plus que deux dodos!!!!<br /> bises
Répondre
G
Que de belle chose !!!!!j'admire l'écharpe à 3 couleurs et bravo à ta jeune élève qui va être une grande dentellière. j'espère te voir à Cluny, bisous
Répondre
M
Que de beaux ouvrages<br /> Bravo à toutes !
Répondre
M
toutes ces belles creations ! Bravo a toutes et en particulier a Audrey ! Bien le bonjour du Japon ! Bisous
Répondre
L
OH LALA !! je bave devant tout ça !! c'est beauuuuuu !!! Qu'est ce que j'aimerais y arriver un jour !!!!!!!! BRAVOOOO à toutes et plus particulièrement à ta plus jeune élève !!!!!!!!! Elle promet<br /> !!!
Répondre
C
C'est superbe cette écharpe.<br /> C'est un projet que j'ai aussi, et je cherche justement ce genre de fil. Je vais voir sur le site.<br /> Merci Josianne et bonne continuation à toutes.<br /> Bisous
Répondre
J
C'est de toute beauté, bravo à toutes<br /> bises Joêlle
Répondre
M
un seul mot : magnifique, j'adore. Que de talents!
Répondre
B
trop beau bravo à toutes pour ce merveilleux travail
Répondre
I
Enormes bravos a Audrey , Annie , Sylvie , Madeleine et toutes les autres.<br /> Merci a Josy pour ce partage.<br /> Bonne journée et bonne dentelle.
Répondre