Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 06:04

L'HOTEL DE LA DENTELLE DE BRIOUDE, vainqueur du prix initiative 2010.

 

 

 

 

Toutes nos félicitations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mille merci Josianne pour cette magnifique vidéo !!!!!!! c'est grandement mérité !!!! toutes mes félicitations !!!!!!<br /> Pleins de gros bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est bien d'accord....<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations à toute l' équipe, c'est mérité.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le pense aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci, merci, Josiane de nous faire partager cette vidéo absolument merveilleuse!!!!!! .......Comme les lauriers sont bien mérités !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je regarde !!!!!!!!!(acte physiologique).........je vois !!!!!!!!!!(acte mental).........j'admire !!!!!!!!!!!!!!(acte mental sublimé)..........et je rêve de faire de telles merveilles (aïe ! aïe !<br /> aïe ! ....ma vue va en prendre un coup ....)...Tant pis , j'en prends plein les yeux............<br /> Félicitations à l'Hôtel de la dentelle de Brioude.....j'y ai passé une journée enchantée.....et je rêve (oh! encore !!!) d'y retourner et de pouvoir m'y attarder et m'extasier de nouveau ......<br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle dissertation à 3h du matin...!!!! tu m'en coupes le souffle....!!!Mais tellement vrai...!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon wek end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toutes mes félicitations aussi, une autre bonne raison de passer les voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Télèphone avant pour savoir si le musée est ouvert...!!!<br /> <br /> <br /> Tu verras des beautés...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette vidéo .. cela nous donne un aperçu des "oeuvres" sublimes qu'il y a /<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, et tu n'as pas tout vu....!!!! Que des merveilles...!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci Josianne de nous faire partager cette vidéo il y a de belles choses et ils le méritent amplement!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah que oui....!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'y suis passée il y a déjà quelques années , et j'ai adoré la gentillesse et la disponibilité des personnes qui sont dans l'atelier et au musée..toutes mes félicitations à cette équipe et merci à<br /> toi , Josianne de nous faire partager cet évennement.<br /> Quand on est pas de la région, on ne reçois pas ce type d'infos....<br /> Bises, Gabrielle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je  suis tombée par hasard sur cette vidéo, j'ai pensé qu'elle vous interesserait.... Je connais bien toutes ces personnes et je leurs fais un petit clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> Nous sommes gâtés dans la région, il y a un tel patrimoine dentellier.... Et un désir très fort de valorisation de la dentelle....!!!! Je suis tombée dans le chaudron...!!!<br /> <br /> <br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique l'hotel de la dentelle de Brioude ,que de belles réalisations et encore le mot est faible<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sylvie, ça te rappels des souvenirs....!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, un tout grand merci Josianne, de nous faire partager cette victoire. Ils le méritent grandement, ils font tellement un travail remarquable, d'une belle qualité.<br /> Et, j'espère bien un jour pouvoir les visiter. Je leur souhaite une bonne continuation dans leur dynamique actuelle.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue, la vidéo donne un petit apperçu de leurs créations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai plus de mots, tellement c'est magnifique, est-il possible que des petites mains arrivent à faire de telles choses ??? il faut croire que certaines ont été dotées d'un talent inoui..........<br /> bravo.....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je reste sans voix....Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />