Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 16:41

LA TOUTE DERNIERE DE L'ANNEE, NE SERA PAS COMPTABILISE,

mais elle aura sa place dans les couviges avec ses copines .....

 

PC310054

 

 

 

Il y a déjà quelques jours j'avais reçu 

 

N° 471   Sylvie du Vaucluse  (84)   et sa fille 

 

N° 472   Margaux   13 ans    Bravo Margaux, elle est superbe. La relève est assurée.

 

PC310049

 

N° 473    Fatima   de Moselle   (57)   avec des améliorations, super.

 

PC310050

 

 

N° 474  Christine  de L' Yonne  (89)    Christine fait partie de l'Atelier de Tronchy

                                                               association dentelle de l'Yonne

 

PC310051

 

 

Les toutes dernières, celles du 31 décembre

N° 475    Iréna de Saône et Loire    (71)   aux couleurs des fêtes

N° 476 

 

PC310052

 

 

Cette année encore, beaucoup de salamandres sont venues rejoindre la bannière de l'Amitié

dentellière. Un GRAND MERCI à tout ceux et celles qui ont participé à ce défi.

Quand il a été lancé, je ne pensais pas en arriver jusque là. C'est vraiment incroyable et génial.

Pour l'an prochain, d'autres vont venir rejoindre les copines pour une bonne cause....

Mais........c'est une surprise......!!!!!!

 

476 salamandres au 31 décembre 2014

 

ENCORE UN GRAND MERCI, VOTRE PARTICIPATION  FAIT CHAUD AU COEUR  

 

 

L'AMITIE DENTELLIERE N'A PAS DE FRONTIERE.

 

L'AMITIE DENTELLIERE N' EST QUE COULEUR

 

L'AMITIE DENTELLIERE N'EST QUE BONHEUR

 

 

                                        BONNE ANNEE 2015 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une très bonne année à tous et toutes les dentelière et que la farandole de salamandre nous réunissent tous et toutes dans une belle amitié dentelière.
Répondre
B
Que de couleurs et l' aventure continue. C' est super .<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Et il en arrive encore!! toutes plus belles les unes que les autres. j'adore l'énergie et l'amitié que génère ce projet. Je me demande si je ne vais pas en refaire une? Juste pour le plaisir<br /> d'arriver plus vite à 500!!<br /> bonne soirée!
Répondre
D
Je vois que tu approches de la 100ième.<br /> Un grand bravo pour ce défi!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Les salamandres c'est très bonne idée et le fait qu'il en arrive encore je trouve cela génial. Bravo à vous et une Bonne Année 2015
Répondre
M
les 500 seront bientôt là..... C'est formidable...tant pis pour les détractrices (teurs).....peux-tu nous donner plus de précisions sur la première?????.<br /> Bonne St Sylvestre.<br /> Bises à vous deux
Répondre
P
Encore de jolies salamandres, et la relève est assurée.<br /> C'est l'atelier de Tronchoy, dans l'Yonne, qui fait parti de l'association.<br /> Bravo à toutes, la bannière grandit.<br /> Belle soirée et à très bientôt.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
C
Je suis étonnée...tu n'as pas reçu la mienne ??? Cela fait un mois que je l'ai envoyée !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Si, si la photo n'est pas sur l'ordi, je vais y remédier.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />