Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 06:56

MISE A JOUR DE NOTRE BANNIERE

 

Nous en étions resté à 365

 

N° 366    Josette   de  Riom (63)  qui a été remis au couvige de St Agnan 

 du-254-a---- 3018

 

Les trois suivantes sont de ST Marcellin en Forez (42) Loire

 

N° 367  Gisèle 

du-254-a---- 3019  

N° 368  Martine

du-254-a---- 3020 

N° 369 Maria

du-254-a---- 3021

 

 

Puis les 4 prochaines sont de   AVF Riom   (63)

 

N° 370 Brigitte A

du-254-a---- 3022

 

N° 371  Brigitte M

du-254-a---- 3023

 

N° 372  Régine

du-254-a---- 3024

 

 

N° 373  Paulette

du-254-a---- 3026

 

 

N° 374 Jeannette de Cottance  Loire  (42)

du-254-a---- 3027

 

N° 375  Claire de Lyon    Rhône (69)

du-254-a---- 3028

 

N° 376   Jeannine  de Ste Sigolène  Haute-Loire  (43)

 du-254-a-----3032.JPG

 

 

 

 

 

Les deux salamandres suivantes ne seront pas comptabilisées. Non pas que je les refuse,

OH que non, mais elles vont remplacer les deux que je vais renvoyer à sa propriétaire.

Pour non respect des règles de l'amitié, de la sincérité.

Cette personne ne mérite pas de participer à notre défi.

La bannière est au nom de l'amitié dentellière.

 

Les deux suivantes sont sans aucun doute dans ce respect.

Celle de Gino

 

Rencontre-dentelliere-La-Jasserie-2013 3005

 

Celle de la Jasserie en fil diamant or, une oeuvre commune réalisée par:

Jeannette, Brigitte, Claire, Annie, Renée, Michelle, Martine, Roseline, Françoise, Mireille,

Marie-Odile, Josy, Laure, Françoise, Nenette, Lili, Bernadette, Colette, Martine, Baptiste,

Nicole, Denise, Jêrome, Marie-Françoise, Hélène, Iréna,            Josianne et...... Jean-Louis

 

du-254-a-----3029.JPG

 

 

Notre nouveau nombre 376 bestioles + 5 petites

Atteindrons nous les 400?

 

GRAND GRAND MERCI A TOUS 

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, avez vous bien reçu ma salamandre ? je l'ai envoyé en juillet mais je ne l'a vois pas dans les dernières reçues. Elle est noir et fuschia avec les yeux en points d'esprit
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nefff, oui pas de soucis j'ai bien reçu la salamandre, merci. Bien occupée ces jours derniers, je n'ai pas pris le temps de faire un article avec les dernières arrivées, mais ça<br /> ne devrait pas tarder.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la participation, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont toutes tres belles ! Bravo oui grand bravo a TOUTES les dentellieres qui ont fait les belles salamandres ! Bises
Répondre
J
OUI, il faut arriver à 400...ça donne envie de chercher de nouveaux fils pour agrandir la bannière.<br /> Je crois avoir une idée... à bientôt et vive l'AMITIE SINCERE<br /> J'espère que Super Jean Louis s'est remis de son dur combat<br /> Bises à vous deux<br /> Jeannette
Répondre
B
On n' a pas l' impression que le mouvement s' essouffle, il en arrive régulièrement. On va y arriver aux 400 et tant pis pour les exclues.<br /> <br /> Bises à vous deux<br /> Bernadette
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison, tant pis pour elles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore de bien jolies petites bêtes qui sont arrivées.<br /> Tu vas atteindre bientôt les 400.<br /> C'est une belle chaîne de l'amitié en tous les cas et bravo à toutes les dentelières, et surtout, à Jean-Louis qui s'est battu comme un beau petit diable pour arriver à faire de la<br /> dentelle!!!!!lol!<br /> Nous allons chercher Mathéo mardi et nous repartons vendredi, on va en profiter pour aller visiter le musée de Retournac, depuis le temps qu'on nous en parle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
J
<br /> <br /> Le musée de Retournac est superbe, n'hésites pas, tu ne seras pas déçu.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez venir nous voir, pas de soucis ce sera avec plaisir, en principe je suis à la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle jolie chaine de l'AMITIE!!!!!!!<br /> Dommage qu'une personne ne connaisse pas cette valeur!!!!!!!<br /> Tu dois être déçue!!!!!!<br /> Enfin je pense qu'il ne va pas être difficile d'arriver aux 400!!!!!<br /> Et il en reste une dans la nature??????? MDR<br /> Gros bisous Gaby
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, il y en a comme ça....tant pis pour elle<br /> <br /> <br /> Et oui, elle n'est toujours pas arrivée, qui sait elle fait peut être le tour du monde avant de rejoindre ses copines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qu'elle va être belle cette bannière de l'amitié dentellière !!<br /> Bravo à toutes et à vous deux pour le montage, qui demande quand de l'investissement.<br /> Bisous tous joyeux du Perche avec notre 2ème bachelière !!!
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous Coco, félicitations à ta bachelière, ça s'arrose......<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes et..tous.<br /> Mireille
Répondre
K
Bravo !!!!<br /> <br /> Surtout pour celle faite avec les gants de box !!! Chapeau Bas, Jean LOUIS !!!!<br /> Une récompense pour la 400ème ? Ou Pour la 500ème ?<br /> Très belle rencontre dentellière !!! Cela donne envie de vous rendre visite, mais trop loin pour moi et surtout d'autres impératifs pour le moment !!!<br /> Bises à tous les deux !!! et surtout bonnes dentelles !!! KIKI17
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas pour la 400ème...j'y pensais.....<br /> <br /> <br /> Jean louis fait quelques blagues de temps en temps.....il a d'autres idées en tête....aie,aie,aie....<br /> <br /> <br />  j'aimerais bien repartir sur l'ile d'oléron, mais ce n'est pas le moment, trop de monde je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Toutes mes amitiés dentellières, petite Josi et combatif Jean-Louis!<br /> Dès que le mariage est fini, j'essaie de remettre ça, pour une nouvelle salamandre. Elle viendra compléter la collection
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais Midu, je sais où sont mes amies.<br /> <br /> <br /> Bon mariage, profites bien de cette journée ça passe si vite.<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />