Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 15:49

REGARDEZ BIEN QUI SE CACHE DESSOUS LE SAPIN

 

Gifs 6236

de plus près, car depuis quelques jours, il se cache bien...Là juste à côté du Père Noël,

qu'il attend avec impatience....

Gifs 6237

 

Mais aujourd'hui, surprise le facteur lui a remis un colis et Neigeux est heureux,

il vient de recevoir un joli cadeau de sa Neigeuse, un fauteuil pour se reposer,

merci, merci, merci...

Il a voulu l'essayer tout de suite et ne le quitte plus...

Gifs 6233

Il veut voir le père noël de prés.....

 

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS UN JOYEUX NOËL ET DE BONNES FÊTES DE FIN D' ANNEE

 

fond-ecran-le-fete-de-noel[1]

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!! j'espère que le Père-Noêl a été généreux comme avec neigeux !!! bises à tous les deux
Répondre
M
Meilleurs voeux à neigeux ,sa fiancée,et à vous tous biensur!!!que la nouvelle année vous apporte bonheur,joie,santé et plein de nouvelles créations!!!bises de Maria
Répondre
J
Joyeux Noël à vous deux ainsi qu'à toute ta famille sans oublier Neigeux bien sûr<br /> Gros bisous et à bientot sur les ondes
Répondre
X
Joyeux Noël plein d'amour et d'amitié !
Répondre
S
génial, Neigeux s'est trouvé une jolie chaise pour attendre le Père Noël. Bisous ma belle et joyeuses fêtes
Répondre
C
Joyeuses fêtes, et un très grand merci pour les reportages que vous nous faites. Bises
Répondre
B
Neigeux a été sage, il a mérité son cadeau. Le voilà bien installé.<br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette
Répondre
M
un grand beau et joyeux Noël, vous le méritez bien! énormes bises sous le sapin pour les partager avec Neigeux
Répondre
M
Joyeux fêtes et merci pour tous ces documentaires que tu partages avec nous ton blog est sublime
Répondre