Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 12:59

UNE SEMAINE TRES EPROUVANTE POUR NOUS.....

Après Michel, nous voici de nouveau d'enterrement, hier, jeudi nous étions à Randan

pour accompagner un petit cousin de 22 ans, mort accidentellement.

Une pensée pour Julien.

 

Plusieurs dentellières ont tenu à rendre hommage à Michel Jourde mardi dernier.

Une petite partie de ses créations étaient exposées dans une salle à St Hostien.

Jean louis a fait quelques photos.

 

DSCF3624

 

 

DSCF3644

 

DSCF3625

 

DSCF3628

 

DSCF3632DSCF3636

 

DSCF3637

 

DSCF3641

 

DSCF3649

 

DSCF3650

 

DSCF3651

 

DSCF3653

 

Des dentelles....... mais aussi des dessins de Michel

 

DSCF3635

 

DSCF3626

 

DSCF3639

DSCF3643

 

 

Sous les yeux émerveillés de la petite fille de Michel qu'il aimait tant.

Un peu de "réconfort" pour Hélène...... 

 

DSCF3656

 

Merci à ses enfants de continuer l'oeuvre de Michel et de nous permettre de pouvoir denteller

encore, encore......et encore......

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour , bel hommage ,mais Michel etait un tres grand dentelier ,aucun hommage ne peut etre aussi grand que Michel .....<br /> qui etait reste humble<br /> sinceres condoleances à Helene .<br /> claudette
Répondre
P
Un très bel hommage pour Michel Jourde .<br /> Merci de nous faire partager les photos.<br /> Bon courage à tous les 2 pour surmonter ces épreuves de la vie.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous à toi et Jean Louis.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci Josiane et Jean-Louis pour ces photos.<br /> Un bien bel hommage à Michel.<br /> Courage pour passer tous ces moments difficiles.<br /> Annie
Répondre
G
Je vous présente toutes mes condoléances à vous deux et à votre famille, c'est dur pour vous deux cette année. Je pense beaucoup à vous déjà à Upaix .vous êtes pas gâtés !!!!! Je voie que Michel<br /> Jourde à eu un grand hommage ,je pense que par ses dentelles personnes ne l'oublie.<br /> Une pensée à vous deux , je vous embrasse bien fort courage.<br /> Gisou
Répondre
C
Bel hommage pour Michel et ses œuvres qui continuerons à être mises en valeur par les dentellières de France et de Navarre.<br /> Courage pour surmonter.<br /> Grosses bises josi et jean louis de la Charente maritime.
Répondre
C
Toutes mes condoléances Josiane et Jean Louis et pour la famille de votre cousin.<br /> Je suis de tout cœur avec vous, si jeune cela ne devrait pas arriver mais c'est comme çà.<br /> On n'y peut rien, je connais bien çà malheureusement (Mon frère, un cousin, des amies sont partis trop tôt).<br /> Je souhaite le plus grand des courages aux parents afin de surmonter à ce terrible évènement.<br /> Courage
Répondre
R
Toutes mes sincères condoléances à vous deux et aux parents de julien ......une bien triste fin !!!!!!Remettez vous bien vite de ces deux épreuves ........je vous embrasse très fort .<br /> Lavandine83
Répondre
M
Il y a des jours que l'on voudrait pouvoir effacer. L'accident de ton petit cousin s'est passé tout près de ma maison. Sylvie m'a avertie de ce nouveau coup dur qui a frappé votre famille après le<br /> départ de Michel.<br /> J'espère que la dentelle va te permettre de retrouver la sérénité.<br /> Votre expo en hommage à Michel était des plus réussie.<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
Répondre
J
Merci pour l'hommage que vous lui avez rendu, il restera parmi nous grâce à ses créations que nous à dessiné<br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Bon courage à tous les 2 pour cette nouvelle épreuve.<br /> Cela a dû être une journée bien éprouvante, mais c'est un bel hommage qui lui a été rendu.<br /> Michel continuera à vivre au travers de toutes ses créations, par ses fidèles dentellières.<br /> Je t'appelle dans la semaine.<br /> Bises à tous les. 2
Répondre
R
Merci à toi et à Jean Louis.<br /> Courage et au plaisir de te revoir très bientôt.<br /> Bisoux
Répondre
M
Semaine bien chargée en émotions. Je te présente toutes mes condoléances pour ce décès familial. Ne te laisse pas abattre par toutes ces mauvaises nouvelles, et reprends ce que tu aimes le plus<br /> faire. Essaie aussi de profiter de la vie pour toi, pour ce que tu aimes faire et aussi de semer le bonheur autour de toi avec tes cours de dentelle et tes réalisations. Enormes bisous à toi, Josi.
Répondre
M
Belle céremonie émouvante pour rendre hommage à Michel Jourde !!on ne peut oublié un tel créateur continuons avec plaisir à denteller...gros bisoux à vous deux<br /> amitié:Maria
Répondre
B
Une journée pleine d' émotion mais aussi de beaucoup d' amitié .<br /> L' hommage était mérité, les oeuvres de Michel sont magnifiques . Nous ne l' oublierons pas, nous continuerons de denteller ses modèles.<br /> <br /> Bernadette
Répondre