Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 11:06

FIN DU MYSTERE, en me penchant un peu plus sur le net, j'ai trouvé!!!!

 

Il s'agit d'un ..........CHAMPIGNON!!!!!

Et oui c'est un.....  CLATHRE ROUGE  où devinez quoi?    COEUR DE SORCIERE!!!!!!!!

 

Je ne savais pas que ça existait, et que j'en avais chez moi!!!!!! 

 

Des coeurs de sorcières chez moi!!!!!!!  et bien voilà autres choses!!!!!

 

Et en plus il paraît que c'est comestible, si vous voulez tester n'hésitez pas, je veux bien vous en envoyer!!!!

 

les-fleurs-de-mon-jardin 3145

 

Très appétissant  n'est ce pas!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas à mettre le lien.... si vous voulez plus de renseignements: dans google taper:Les champignons rouges....

et ensuite Clathre rouge.

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ce truc dans mon jardin et je prend la fuite !!!!! mais au milieu d'une dentelle qu'est ce que ça donne ? merci de nous donner le nom car je ne connaissais pas du tout Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je surveille pour ne pas être envahi!!!!!! Je n'ai pas touché et n'oserai pas le mettre sur les dentelles!!!!<br /> <br /> <br /> Tu me donnes une idée je vais peut être en faire en dentelle...... a voir.....<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Erwan et Gaby on dit: non merci on ne veux pas gouter.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, Vous ne voulez pas goûter à  la cuisine du pays? Dommage.......<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l 'information... comme quoi on apprend chaque jour.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis heureuse de pouvoir apprendre quelque chose chaque jour..... Et quand je peux partager c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour la dégustation............!!!!!!.je ne suis pas très favorable..........!!!!!!.je laisse volontiers ma place .............!!!!!!!!Allo !!!!!!! Qui la veut ????????? Bon appétit ........<br /> bisoussssssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que pour ce soir tout le monde est couché!!!!!! tu n'auras pas de réponse!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, à demain pour du plus sérieux....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ciao! je savais bien que tu m'avais envoûtée!!!!!!!ha!ha!ha!!!!bosous quand même:Maria!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu le découvres que maintenant!!!!!<br /> <br /> <br />  Mais es ce moi où la dentelle qui t'envoûte????????<br /> <br /> <br /> Bisous Maria à plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah, nous voilà rassurés. Il a une allure tellement bizarre que c' en était inquiétant. Si en plus il est comestible, tu ne crains rien mais tu n'es pas obligée d' y goûter.<br /> Bises.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi non, mais je cherche un cobaye pour y goûter, tu ne veux pas essayer??????<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta proposition, mais je te les laisse cuisiner, à toi l'honneur.<br /> Je préfère nos cèpes qui ont une allure plus tentante à manger !!!<br /> Merci de nous faire profiter de tes recherches, la nature fait de bien étranges végétaux tout de même !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais surtout surveiller pour ne pas être envahi.... Les coeurs de sorcière très peu pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> Les cèpes où bolets, ont meilleure allure , je suis d'accord!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ahhhhh, bah, voilà, on en apprend tous les jours!!!<br /> Ca me semblait bien un champignon, mais je n'aurai pas su le nom, drôle de nom, en effet pour un champignon.<br /> Et même s'il est comestible, ça ne me donne pas envie de goûter, et puis, j'ai pas envie de finir en sorcière lol!!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas volontaire pour goûter.... et ben alors!!! Je vais faire comment moi?<br /> <br /> <br /> Je voulais lancer une nouvelle recette!!! qui sait nous aurions peut être fait fortune!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon je vais chercher autre chose pour la fortune<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />