Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 10:02

LISTE DES DEPARTEMENTS AYANT PARTICIPES AU DEFI.

 

En ce début d'année un petit récapitulatif des participants et participantes

au défi des salamandres, au titre de l'amitié dentellière.

 

- 05, les hautes -Alpes    4 salamandres

- 07, l'Ardèche                  3

- 11, L'Aude                      1

- 17, Charente-Maritime   5

- 21, Côte -d'Or                 1

- 24, Dordogne                  3

- 26, Drôme                      13

- 27, Eure                           1

- 28, Eure- et-Loir              4

- 29, Finistère                    5

- 33, Gironde                     3

- 34, Hérault                      3

- 42, Loire                        67

- 43, Haute-Loire             23

- 44, Loire-Atlantique       7

- 45, Loiret                        1

- 50, Manche                     1

- 55, Meuse                       2

- 56, Morbihan                  1

- 57, Moselle                   10

- 62, Pas-de Calais         16

- 63, Puy-de-Dôme         25

- 69, Rhône                       8

- 71, Saône-et-Loire         4

- 74, Haute-Savoie            1

- 76, Seine-Maritime         1

- 77, Seine-et-Marne         2

- 79, Deux-Sèvres             1

- 83, Var                           14

- 87, Haute-Vienne            1

- 89,Yonne                       13

- 91, Essonne                    2

- 94, Val-de-Marne            1

 

 

Nos amies (is) dentellières voisines

 

Belgique                           5

Suisse                               1

 

Un total de 253 salamandres + les 3 petites, le tout en 6 mois.

MAGNIFIQUE, UN SUPERBE DEFI, qui a réuni de très jeunes dentellières et

des moins jeunes.....6 à 80 ans, de la "débutante" à la "pro", C'est formidable,      

VOUS ETES GENIAL

 

 Et ce n'est pas terminé, d'autres bestioles sont en cours de réalisation

 dans plusieurs associations.

 

Un grand MERCI à toutes les animatrices qui ont adhéré à mon projet

et ont soutenu et aidé leurs "troupes"

 

A TOUS ET A TOUTES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013

que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé ......malgré les incertitudes qui

planent sur cette année 2013, qu'importe, les dentellières sont optimistes... 

beaucoup de plaisirs et de réalisations en dentelle.

 

à bientôt dans un prochain couvige

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je suis allez enfin sur ton site,gros bisous et beaucoup de jolie salamandres,à bientôt sur ta montagne,bonne idée.
Répondre
J
<br /> <br /> Nous allons attendre les beaux jours et ensuite nous aurons plaisir à vous voir sur la montagne.......ou ailleur....<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel beau score!!!!BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toutes!!!plein,plein de dentelle!!! bises
Répondre
B
Quel succès ! La Loire est bien représenté. Je pense comme Mireille, ce serait super, 1 salamandre par département.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
La dentelle n'a pas de frontière !!!<br /> Bravo à toutes.<br /> Petite précision, j'ai appris que notre doyenne avait plus de 90 ans !! Elle ne les fait pas !!!<br /> Bisous et encore meilleurs voeux.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces réalisations toutes plus belles les unes que les autres, mais j'ose espérer qu'il va y avoir une forte mobilisation des dentellières pour que tous les départements soient<br /> représentés sur ce panneau symbole d'amitié.<br /> Mireille
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille, et encore merci pour le patage de tes connaissances Monique
Répondre
B
super et bravo a toutes BONNE ANNEE
Répondre
A
peut-on encore participer, et où trouver cette salamandre ?
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Andrée, il n'est pas trop tard pour participer au défi. Je t'envoie le modèle avec plaisir.  Bonne dentelle et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce fut effectivement une très agréable participation. Merci à toi d'avoir "géré" aussi efficacement cette grande entreprise. A quand le défi suivant ? (Lol). Très bonne année à toi, à ceux qui te<br /> sont chers et à toutes les dentellières.....<br /> Bises,<br /> Chris - kikilafrite
Répondre
J
BONNE ANNEE 2013 Josianne et Jean Louis,<br /> soyons optimistes et confiants, quand l'amitié mobilise en beauté les dentellières de tous les coins de France, le monde ne peut qu'être bon et solidaire, il faut s'en persuader.<br /> Meilleurs voeux de bonheur et santé à tous.
Répondre
M
c'était un super défi, et je lui souhaite encore de nombreux apports..<br /> bonne année... Muriel
Répondre
P
Un beau tour de France et d'ailleurs, pour ce joli défi.<br /> La Loire trône à la 1ere place, c'est super.<br /> Vive l'amitié dentelière et merci d'avoir lancer ce défi.<br /> Encore une très belle année à vous 2 et votre famille.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre