Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 13:32

 

 

LE PERE NOËL A UN PETIT PEU D'AVANCE.....!!!

 

Il y a deux jours dans ma boite à lettre, un petit paquet venant de Lorraine.

 

Dans une jolie pochette de noël, bien rangés, de beaux fuseaux.

Je n'ai pas pû attendre le jour de Noël pour l'ouvrir....!!!

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5847

 

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5853

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5851

 

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5849

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses-5844.JPG

 

Ceux ci provenance???

Ils étaient dans le lot de ceux qui ont été offert à Gaby lors de la journée des Métiers d'Art.    link

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5855

 

 

 

Petits-cadeaux-recus-des-blogueuses 5856

 

 

MERCI, MERCI, MERCI GABY....tu m'as gâté...

comme tu t'en doutes, ils vont aller rejoindre ma petite collection.

Je n'en avais pas pas comme ça.

 

Le père Noël travail pour toi, tu recevras ton petit colis à ton retour de vacances.

 

Passes de bonnes vacances au soleil, en compagnie de ta famille.

Bonjour à Françis.

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année.noel sapins024[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme Gabrielle t'a gâtée . !!!! Tous ces fuseaux sont magnifiques ....et vont troner dans ta collection !!!! C'est vraiment super .....!!!!! Tu dois être très heureuse !!!!!!!!C'est vraiment<br /> génial toute cette amitié qui naît sur nos blog respectifs....à travers des passions communes .....<br /> Bravo à toutes les deux ...<br /> Bons gros bisousssssssssssss amicaux ............<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis très heureuse de vous avoir rencontré sur le net... Gaby, toi et quelques autres copinautes...Une réelle amitié...c'est super. Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as super été gâtée.... ta collection doit grandir..... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a grandit d'un coup....Je montrerai dans quelques jours son évolution.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien, il est généreux le Pére-Noël!!<br /> Tu as éte gatée Tes fuseaux sont magnifique!! Ils faudrait que je m'y mette aussi à demarrer une collection<br /> Gros bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette année, je suis très gâtée, j'ai un paquet tous les deux jours.....<br /> <br /> <br /> Bonne idée la collection de fuseaux....il y en a beaucoup de différents en fonction des régions...<br /> <br /> <br /> Bisous, bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De beaux spécimens. Beau cadeau d' amitié.<br /> <br /> Ne crois-tu pas qu'ils sont de chez nous ces deux inconnus ? Je les classerais dans les auvergnats. J' ai les mêmes ou presque.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis très gâtée par les copines, cette période de Noël est magique.....<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas trop pour ces fuseaux....tu me feras voir ceux que tu as, on pourra comparer...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques fuseaux.... tu dois avoir une belle collection..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, je commence a avoir une belle collection....Je vous la montrerai un jour....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa le Père noel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Marie Jo....assez occupée en ce moment, mais je ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, bonne soirée, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dur dur de résister à un paquet..........<br /> J'espère qu'ils t'ont fait plaisir......<br /> Laise le père Noël se reposer un peu!!!!!!!Il a tant à faire en ce moment!!<br /> Décolage demain ??!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Gros bisoussss, passe de très bonnes fêtes et bonjour à Jean-Louis<br /> Gaby et Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils m'ont fait très plaisir, Merci encore, tu sais ou je vais les mettre.....!!!!<br /> <br /> <br /> Bon voyage et bonnes vacances au soleil.....tu ramènes Mana..???<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta collection de fuseaux s'agrandit, Josianne, et tu as été bien gâtée avec ceux que tu viens de recevoir.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, comme tu vois, elle augmente d'un coup. Je n'en avais pas comme çà. c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à Gaby!!tu as été gâtée!!ils sont superbes ces fuseaux!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, bien gâtée, Gaby est super, merci à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, Gaby est super.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super toutes ces sortes de fuseaux !!!!!! bonne fin de journée, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la visite, En fonction des régions, le matériel change, c'est sympa de le découvrir ....<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super tous ces fuseaux de différentes régions<br /> Le Père Noël a été sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le père Noël voyage, il trouve de superbes cadeaux. Merci à lui....<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta collection va être magnifique !!!!!! les cantü sont vraiment super joli; Bon Noël à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas les cantü, ils sont superbes, de  grosseurs....<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle collection...<br /> Bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, elle grandit.<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà une belle collection qui va venir agrandir celle que tu as !! Ils sont superbes. Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous Josianne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui très gatée, Gaby est super, je n'en avais pas des comme ça...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ta collection, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, là elle s'agrandit ....!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />