Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 21:28

CET APRES MIDI  DANS LE JARDIN, DE NOUVEAUX TRAVAILLEURS!!!!!

 

 

 

 

les-fleurs-de-mon-jardin 3304

 

celui ci est assez facile à prendre en photo!!!!!!!!

 

Mais le suivant, aie, aie, aie!!!!!

 

 

les-fleurs-de-mon-jardin 3294 

 

 

 

les-fleurs-de-mon-jardin 3305les-fleurs-de-mon-jardin 3282

 

 

 

 

 

 

 

Quand dites vous!!!!!

  

 

 

 

 

les-fleurs-de-mon-jardin 3317les-fleurs-de-mon-jardin 3313

 

 

 

 

 

 

Grande activité aujourd'hui dans le jardin!!!!       

 

Bonne nuit à tous!!!!                      

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est très beau !!!!!!!!!!!!!Merci de partager avec nous ces moments fugitifs..................Et bravo pour l'exploi photographique ......je vois que tu dois être comme moi .....Toujours<br /> l'appareil à proximité.......Ainsi on peux mémoriser des instants magiques et sublimes !!!!!!!!!!! gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lavandine, l'appareil est toujours avec moi, où pas très loin!!!!<br /> <br /> <br />  Déformation ,mon mari fait de la photo depuis l'âge de 8 ans, son père et son grand père en faisaient aussi en amateurs. J'ai attrapé le virus.  Et notre fille aussi, elle<br /> est photographe .... Ils sont exigeants, ce n'est jamais assez joli pour eux. (en général). Je me contente de me faire plaisir.....<br /> <br /> <br /> A bientôt bonne soirée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les colibris!! ils sont très jolis quand ils butinent et ils adorent la lavande!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que c'est une variété de papillons! mais ils ressemblent beaucoup à ces petits oiseaux qui battent des ailes sans arrêt. Je vais faire des recherches....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce papillon est superbe.<br /> J'en ai vu de très beaux, en vacances, l'an dernier, à Honfleur, au Naturospace.C'est une serre tropicale où il y en a de toutes sortes, mais difficiles de les prendre en photos!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as dû te régaler, ils ont de belles couleurs!!! ici nous avons les plus courants. Mais ils sont beaux aussi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trés joli, tes papillons. Moi, j'ai un arbre à papillons Lorsque qu'il est en fleurs, il y en a de toutes les couleurs<br /> C'est magnifique à voir<br /> Bisssssssssssssssss Janique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fais nous voir ton arbre, je ne le connais pas. Il doit être magnifique....Les papillons sont beaux, ils ont de superbes couleurs. Ce n'est pas étonnant qu'on en trouve beaucoup en dentelle!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Géniales tes photos.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un peu de couleurs et de gaieté, c'est bon pour le moral.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en dis : bravo pour l'oeil du photographe.<br /> Elles sont superbement bien réussie, et ce, grâce aussi à ta patience.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Coco, j'aime observer la nature, voir ce petit monde autour de nous, qui est sans arrêt au travail pour une vie si<br /> courte!!!! Les immortaliser est un peu leurs rendre justice!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super les papillons mais la lavande n'est pas mal non plus....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La lavande attire toujours les animaux, c'est beau et ça sent bon!!!! J'en utilise beaucoup, c'est un antiseptique puissant. l'hiver un bain avec de l'essence de lavande et plus de rhume!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhh Josianne,le papillon qu'il est joli !!!!!! c'est vrai que c'est très dur pour faire une photo ,ton appareil fait de belles photos en prime celle-ci ,j'admire !!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooo<br /> Gros bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui,  oui, il est bon....petit, mais bon!!!!Je parle de l'appareil photo bien sur!!!!!<br /> <br /> <br /> Si on prend la patience d'observer la nature, on découvre des merveilles!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je dis que tu as un bon appareil. J'ai essayé de photographier une épeire, c' était raté.<br /> Très beau papillon.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis restée plus d'une heure, pour arriver à faire quelques photos nettes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ces petites bêtes bougent tout le temps!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas. J'aime bien certaines.<br /> <br /> <br /> Bisous  et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />