Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 10:46

SAMEDI 29 OCTOBRE, VENEZ NOUS RETROUVER AU COUVIGE DE ST MARCELLIN EN FOREZ

 

001-copie-6

 

Nous y serons avec plusieurs dentellières, de mes différents groupes.

 

Une bonne occasion pour découvrir les groupes de la région et passer un bon moment

dans la douceur de notre passion: LA DENTELLE.

 

Nous comptons sur vous pour venir nous y rencontrer. salle des fêtes au centre du village.

Vous pourrez faire vos achats, quelques commerçants seront présents.

 

A samedi

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien agrabke localité que St-Marcellin. J'ai eu l'occasion d'y faire une série de photos, l'an dernier. Et ce pont du Diable, quelle merveille! Très bonne dentelle. Bien à vous. Guy.
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop loin pour moi, j'espére que tu vas passer une bonne journée avec tes dentelliéres. Tu vas pourvoir rencontrer Claudine et Pierre.<br /> Dis à Jean-Louis de nous faire un beau reportage mais je sais qu'il n'y aura pas de probléme.<br /> Je vous fais de gros bisous à tous les deux s'en oublier Neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super !!!! Tous ces Couviges qui se développent dans ta région.!!!!!!!!!!! Génial !!!!Un vrai régal pour les dentellières .......mais aussi pour les non initiés qui découvrent un univers splendide<br /> ..........<br /> <br /> Très bonne journée Josianne ......Je serai quand même avec toi par la pensée......à défaut de ma présence réelle........<br /> <br /> Gros bisous Le Lavandine ,Lavandin et Neigeuse ...à tous les trois<br /> Lavandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!!!à samedi!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Josianne,<br /> Je me suis inscrite mais à ce jour je n' ai pas reçu de confirmation. En as tu reçue, une ?<br /> <br /> A samedi.<br /> bises et bonne nuit .<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Bernadette, j'ai inscrit un groupe (12 personnes) J'ai eu Roseline au téléphone. je ne pense pas qu'il y est de soucis pour toi. à samedi.<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage, je ne serai pas là, et je ne sais pas quand nous pourrons revenir dans la région.<br /> Il est prévu que nous allions à Caen, pour le congrès mondial , le 7 juillet prochain, c'est encore loin, je sais!<br /> Bon couvige, je vais essayer de le dire à ma soeur, qui n'habite pas très loin.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer. Ce sera pour Caen alors, nous devons y aller....<br /> <br /> <br /> Si ta soeur vient, dis lui de se faire connaitre. J'aurai plaisir à discuter avec elle.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />