Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

18 décembre 2021 6 18 /12 /décembre /2021 18:34

Vendredi 17 décembre, nous avions notre dernière journée

dentelle avec l'association la dentelle au fil du valchérie.

Petit groupe pour cette fin d'année, mais de la bonne humeur et du travail.

Pour commencer des photos des ouvrages débutés le mois dernier

DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE

Puis début d'un ouvrage, les filles prévoient la chaleur 

de l'été à venir......elles débutent toutes un éventail.

 

DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE

Des fils de différentes nature et couleur.

Un même modèle qui sera au final très différent.

Résultat en janvier.

En réalisant ce modèle, Martine m'a posé une question très pertinente....

Peut on faire une chaînette sur la grille comme sur le mat?

pour lui confirmer, voici le dessin et la petit dentelle que je viens de réaliser aujourd'hui.

 

 

DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE

Oui Martine on peut le faire. On verra ça en janvier.

Leurs ouvrages en fin de séance.

DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE
DERNIERE JOURNEE DENTELLE DE L'ANNEE

Bonnes vacances et à l'année prochaine pour une nouvelle journée.

Bonsoir

Partager cet article
Repost0

commentaires