Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

5 novembre 2020 4 05 /11 /novembre /2020 18:08

DES PETITS MODELES divers et variés, crées et réalisés durant ces dernières années,

2017, 2018,  2019.

Pour acquérir les piqués,(cartons) et pour tous renseignements,

merci de me contacter par mail privé.

 

N° 1  A plat ou en volume

NOUVELLES PETITES DENTELLES
NOUVELLES PETITES DENTELLES

N°  2  Esprit dans mariage

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 3 coussin lavande

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 4 carré azur

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 5 coussin bouton  de neige.

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 6    fuchsia  bordé

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 7  Biscornu d'esprit marguerite

NOUVELLES PETITES DENTELLES
NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 8 coeur cabossé

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 9 rosace Catherine

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 10   géométrie

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 11 petit attrape rêve 

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 12   esprit barrette

En coton à gauche , en soie à droite.

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 13    à table

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 14 Naissance d'une galaxie

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 15  Tout plein

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 16   cigogne

NOUVELLES PETITES DENTELLES
NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 17  soleil rouge

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 18   "danse tourbillonante"

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 19   étoiles et horus

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 20   carré de coeurs perlés

NOUVELLES PETITES DENTELLES

N° 21  panier en coeurs 

NOUVELLES PETITES DENTELLES

Un article avec d'autres petits ouvrages est en préparation, à voir bientôt.

Bonne journée et bonne dentelle,

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis toujours aussi admirative devant tant de merveilles.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à vous 2.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Bonjour je peux de nouveau commenter ici aussi. Toutes ces pièces sont magnifiques. Merci
Répondre
B
merci de nous faire partager toutes tes belles réalisations .<br /> Bernadette
Répondre
P
quel florilège ! c'est magnifique. je vois bien ton premier ouvrage sur un chignon. bisous
Répondre
J
Merci Pat, bonne idée, prenez bien soin de vous toutes. Bises