Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

26 octobre 2020 1 26 /10 /octobre /2020 07:23

LISTE DE MES  "MARQUE -PAGE" 

Vous êtes intéressés par un ou plusieurs modèles, me contacter pour plus de renseignements.

Au fur et à mesure de nouvelles créations et réalisations seront ajoutées.

 

  N° 1  "Le chat de Palluaud"

MARQUE-PAGE

N° 2 "chat- chat"

MARQUE-PAGE

N° 3   " rock'n roll"

MARQUE-PAGE

N° 4" Esprit de Marguerite"

MARQUE-PAGE

N° 5 "asymétrique"

MARQUE-PAGE

N° 6   "Fleurs dans mariage d'esprit"

MARQUE-PAGE

N° 7  " mariage d'esprit"

MARQUE-PAGE

N° 8   "Fleurs dans  Horus"

MARQUE-PAGE

N° 9  "Bruyère"

MARQUE-PAGE

N° 10 "esprit dans mariage perlé"

MARQUE-PAGE

N° 11 "Fleurs en fléche"

MARQUE-PAGE

N° 12  "Soleil printanier"

MARQUE-PAGE

N° 13 exercice "Oeil H'horus" livret.

MARQUE-PAGE

N° 14  "La belle solitaire"

MARQUE-PAGE

N° 15  Zig zag     réalisation de Nicole

MARQUE-PAGE

N° 16   "Variation"

MARQUE-PAGE

N° 17  revue de la dentelle du Puy

MARQUE-PAGE

N° 18  "scintillement"

MARQUE-PAGE

N° 19   "petit scintillement"

MARQUE-PAGE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique !!! je me régale toujours autant de voir tes dentelles... bisous
Répondre
M
Magnifique, je suis en admiration de tous ces points d esprit si parfaitement maitrises<br /> Bravo
Répondre
L
Très beau ces marque pages. J'ai déjà fait celui avec les yeux d'Horus pris lors d'une rencontre à Colpo. Pour les autres il doit y avoir aussi des cartons ? merci de m'indiquer comment ce les procurer Amicalement
Répondre
J
Bonjour Luce, merci. oui, comme à Colpo, les cartons sont à 5€. Il vous suffit de me dire celui ou ceux que vous voulez, après réception d'un chèque, je vous envoie soit par mail, soit par courrier comme vous voulez. Bonne journée
P
Tes marque pages sont très jolis.<br /> Je n'ai pas encore essayé l'oeil d'Horus, pourtant, j'ai bien ton livret acheté à Migennes il y a 2 ou 3 ans.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Pierrette.
Répondre
G
vos marque-pages sont super beaux mais je ne peux pas faire les points d'esprit... ça ne marche pas. Est-ce que je peux faire autre chose à la place de ces points... svp.
Répondre
J
Bonjour Gisèle, merci, pour remplacer un point d'esprit, pourquoi ne pas faire un grain d'orge, par exemple, le rendu sera différent mais c'est une possibilité. Bonne journée