Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 06:49

MON TRAVAIL DEPUIS LE 1 MAI.

Dans un précédent article vous avez vu le cœur double, aujourd'hui je vous présente

le "double cœur double" terminé hier après-midi.

CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR

Départ au centre avec les 8 points d'esprit.

8 fois 6 fuseaux.

CŒUR A CŒUR

Retour au centre avec les mêmes fuseaux en inversant juste les couleurs.

CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR

Après ce croisement, on repart vers le centre en changeant juste la couleur des meneurs.

CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR

A nouveau croisement au centre, puis petits points d'esprit pour arrêter.

 

CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR

Mise en forme avec la 3 ème main.

Voici le résultat, 4 "couches" (étages) de points d'esprit les uns au dessus des autres...J'avoue, pas très évident à travailler.....!!!

 

CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR
CŒUR A CŒUR

Les deux, enfin trois.....

Que pensez vous de mon dernier petit grain de folie.....?????

 Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jusqu'où iras-tu ? Pas évident à travailler dis-tu ? On ne s'en serait pas douté .<br /> Tes petits grains de folie sont très plaisants . Continue comme ça .<br /> Je vous embrasse<br /> Bernadette
Répondre
C
bonjour , pour le moment c'set ton dernier mais je pense qu'il ne restera pas longtemps le dernier , tes doigts doivent te démangeaient d'en faire d'autres , de gros bisous a tous les deux
Répondre
F
On adore ton grain de folie, encore un casse tête à faire, c'est magnifique, je verrais bien y glisser des alliances, cela ferais une présentation originale, ça changerais des coussins. J'espère que vous allez bien, bises à vous 2
Répondre
J
Merci Flo, bonne idée, je n'y avais pas pensé. ça va merci et vous?