Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

7 décembre 2019 6 07 /12 /décembre /2019 09:27

DEBUT D'UN NOUVEAU MODELE AVEC LES POINTS D'ESPRIT VRILLES.

Dessiné en juillet 2018, il attendait dans le classeur que je le réalise......alors pourquoi ne pas le faire avec des points d'esprit vrillés.....!!!

Le voici au départ. 

Fil "olivier twist" et soie "argentia" pour les meneurs.

CŒUR EN ROCK'N ROLL
CŒUR EN ROCK'N ROLL

Vous verrez la totalité de l'ouvrage, je pense la semaine prochaine.

En attendant que pensez vous de son cœur?

 

Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour josi j adore. Toujours beaucoup de créations qui donne envie. Au plaisir de se voir en stage.
Répondre
S
Superbe et original, bravo on a de quoi apprendre dans les futurs stages<br /> On vous embrasse<br /> Catherine
Répondre
C
Très joli départ. Et bonne idée les points d'esprit vrillés. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir.<br /> Bonne journée
Répondre