Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

1 janvier 2019 2 01 /01 /janvier /2019 13:53

DES PHOTOS QUI VONT RAPPELER DES SOUVENIRS A CERTAINS....

TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN
TRADITION DU JOUR DE L'AN

le 1er janvier, nous avons la tradition d'aller à la Jasserie pour partager

le repas de midi et faire une promenade.

Cette année, comme vous pouvez le voir, la promenade n'a pas pu avoir lieu,

pas à cause de la neige, elle est absente.

Elle est remplacée par le brouillard....pas agréable.....!!

Nous voici de retour près du feu, nous remettons cette promenade à plus tard,

quand le soleil sera de la partie, le crêt de la chèvre peut nous attendre....!!!

 

Bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dans l'Aisne c'est la grisaille , la douceur d'un petit crachin picard qui se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année de dentelle et de rencontre.<br /> On vous embrasse tous les 2<br /> Catherine et Jean Luc
Répondre
C
La Jasserie sous le brouillard, pas formidable en effet. Je connaissais sous la pluie, avec du soleil.<br /> Bonne année à tous les deux avec plein de nouvelles dentelles.<br /> Bises
Répondre
P
Je ne connais pas La Jasserie, j'espère découvrir ce lieu un de ces jours.<br /> Il fait bon rester au coin du feu, avec ce temps là.<br /> Et j'espère que nous aurons l'occasion de se revoir, cette année.<br /> Bonne et heureuse année à tous les 2.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
B
La Jasserie sous le brouillard .. souvenir inoubliable !!!!! mais le givre en moins Jean Louis à l'air d'avoir bien froid nous c'est douceur mais grisaille<br /> Nous vous souhaitons une bonne année pleine de bonnes nouvelles idées<br /> gros bisous de nous deux à vous deux
Répondre