Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

19 octobre 2018 5 19 /10 /octobre /2018 15:56

REPRISE DE NOS JOURNEES DENTELLE AVEC L'ASSOCIATION FCP

( fuseaux et carreaux du plateau)

PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX

Plusieurs jours de cours pour l'association fcp, 2 h les jeudis après midi,

toutes les semaines, avec Jérôme comme formateur.

Et comme l'année dernière, un vendredi par mois de 9h à 17h avec moi.

Si vous êtes intéressé, par un de ces jours et pour plus de renseignement

vous pouvez joindre Martine tel: 06 82 61 34 76

fcp.stgenestmalifaux@la poste.net

 

PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX

Michèle nous a amené voir ses ouvrages de vacances.

Les mouchoirs tirés du livre de Madame Arpin, "Mouchoirs et pochettes"

Et ses papillons....

 

En principe la prochaine journée sera le vendredi 30 novembre

à la mairie de St Genest Malifaux. 

 

Je vous communiquerai les dates des mois suivant quand nous aurons

la validation de la mairie pour la salle.

 

En attendant d'autres nouveautés....!!!!!

 

PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX
PREMIERE JOURNEE DENTELLE A ST GENEST MALIFAUX

J'en profite pour vous annoncer le prochain couvige de l'association  FCP

à noter dans vos agendas.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou !! super les cours ,j'ai hâte de vous revoir,à bientôt bisous
Répondre