Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 08:43

CE MODELE FAIT SUITE A LA DEMANDE DE CERTAINES STAGIAIRES

DURANT LE DERNIER STAGE A LA FERME MARGOT.

Un nouveau marque page, dessiné vendredi avec ma grande fille

et réalisé samedi avant son départ pour l'Ain.

NOUVEAU MARQUE PAGE

D'autres versions de ce petit chat......devraient arriver prochainement.

NOUVEAU MARQUE PAGE
NOUVEAU MARQUE PAGE

Une nouvelle décoration pour mon sapin de Noël.......!!!!

 

Il va rejoindre la liste des ouvrages possible à étudier et réaliser en stage.

Il sera aussi visible lors du couvige de Michelle Andreu à Palluaud

en Charente samedi 17 septembre.

Ou nous vous attendons nombreux.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un vrai bonheur de vous rencontrer aujourd'hui ! ça donne envie de m'y remettre très très vite ! à bientôt je l'espère !
Répondre
B
Bonjour je trouve les marque page superble ou je peut trouve le modele et les explication merci de me repondre
Répondre
B
Apres les lapinous voici un petit chat vont-ils faire bon ménage ??? j'aime beaucoup les points d'esprit en bas bonne idée <br /> Bises Brigitte
Répondre
P
Il est bien joli, ce marque page, et ça change de tous ceux que l'on voit, de par son originalité.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous à vous 2<br /> Pierrette.
Répondre
B
Oh, il est tout "mimi" ce chat. Un de + à ta collection. Tokina va être jalouse.<br /> <br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre