Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 16:47

JE VIENS D'AVOIR LE PLAISIR DE VOIR LES OUVRAGES

DE FLORENCE DE REIMS

En octobre 2015, Florence avait organisé un stage à Reims.

2 jours venise et 2 jours point d'esprit,

Depuis elle a bien travaillé et mis en application mes conseils.

DES OUVRAGES D'APRES STAGES

Le premier ouvrage commencé en cours, alliant les deux techniques.

Une de mes créations.

DES OUVRAGES D'APRES STAGES

Puis Florence a travaillé seule de nouveaux modèles,

elle a même apporté des modifications au napperon du lace express

remplaçant les cordes par des venises. C'est du plus bel effet.

DES OUVRAGES D'APRES STAGES
DES OUVRAGES D'APRES STAGES
DES OUVRAGES D'APRES STAGES
DES OUVRAGES D'APRES STAGES

Bravo Florence, je suis contente de voir ton joli travail.

Tes points d'esprit sont de plus en plus beaux et tes venises bien réguliers

 

à bientôt pour de nouveaux modèles.....

 

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Whouaa, c'est en effet superbe, ce qu'a fait Florence, mais comme elle le dit si bien, rien d'étonnant avec une prof comme toi, Josiane.<br /> Cette année, je n'ai pas pu faire de stages, trop sur les routes depuis le début de l'année, mais je compte bien en faire l'an prochain, si tu en proposes, car justement, je vais attaquer le venise!<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous 2.<br /> Pierrette.
Répondre
F
Merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements. Mais avec une prof comme Josi c'est toujours agréable d'apprendre, sa générosité et sa disponibilité lors de ses stages sont très appréciées. Merci Josi pour ce que tu es, ton partage nous donne envie d'avancer et lorsque l'on voit tes nouveautés ce n'est pas près de s'arrêter. Aux dentellières qui hésitent encore à venir aux stages proposés par Josi lancez vous, vous ne le regretterez pas l'ambiance y est chaleureuse et conviviale et la rencontre avec d'autres dentellières des quatre coins de la France très enrichissent. Alors je vous dis à bientôt chez Josi ou ailleurs. Maria j'ai été très heureuse de faire ta connaissance à Bussières, très joli couvige et toujours contente de voir les dentellières de St Geneste. Bises à toutes et encore merci à vous 2 Josi et Jean Louis pour votre accueil.
Répondre
C
Bravo à Florence, une bien belle collection de point d'esprit et de Venise.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
P
whaou !! j'admire. Je n'arrive pas a travailler aussi régulièrement. Félicitations
Répondre
J
Belle application du stage Bravo a Florence
Répondre
L
Félicitations à Florence .....Ce sont des merveilles......!!!!!!! Mais comment ne pas faire des merveilles avec Josianne comme prof !!!!!!!!!<br /> Gros bisous à toi Josianne et aussi Jean-Louis .
Répondre