Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de josidentelle
  • : blog dédié à la passion de la dentelle, et des travaux manuels. Et des chats qui m'accompagnent dans cette démarche.
  • Contact

  • josidentelle
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. 
Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées.
J'aime tous les travaux manuel
  • Passionnée de dentelle,j'en ai fait mon métier. Titulaire du CAP ART de la dentelle,je transmets ma passion. Ce blog est pour mettre en valeur les réalisations de mes élèves,échanger avec d'autres passionnées. J'aime tous les travaux manuel

Pour les cours et stages,voir en bas du blog

54239291-AWARD-DE-MAI

merci Gisou, je suis fière de ton présent

 

award[1]

 

merci, pour ces récompenses

Recherche

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 10:59

AUJOURD'HUI, C'EST UN PEU DE DOUCEUR QUE JE VOUS ENVOIE.

 

Avec ce temps clément , doucement les feuilles tombent et ma Petit' mine se réchauffe au soleil.

 

Mes-chats 6402

 

Mes-chats 6399

 

Mes-chats 6389

 

Un petit clin d'oeil de Tokina,

 

Mes-chats 6300

 

qui elle préfère les coussins...

 

Mes-chats 9657

 

Ou la bassine....!!!

 

Mes-chats 5803

 

et la dernière  Biquoune.....t'as de beaux yeux tu sais.....!!!

 

Img0122

 

Qui de temps en temps vient voir ce qui se passe sur mon carreau....

 

DSC00049

 

Là, je peux vous dire, que la place est chère.....c'est leur endroit préféré....!!!

 

Bonne journée en attendant d'autres articles sur la dentelle.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle joie de revoir les minettes !!!!!!!!!!!!!! Une grosse caresse à elles .........<br /> Je vois que Tokina s'est de nouveau réappropriée la place que je lui avais prise cet été (elle m'a suffisamment bousculée pour que je lui rende ...)<br /> Trop belles ces demoiselles !!!!!!!!! Quant aux beaux yeux verts ,ils vont faire craquer tous les matous du coin ......!!!!!!!!!!!! Surveille ,Josianne !!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit .....<br /> Lavandine
Répondre
V
encore des chats qui ont l'air malheureux. je dis toujours que j'aimerai être chat chez moi mais je crois que je vais allonger ma liste en ajoutant ta maison.<br /> amitié
Répondre
J
<br /> <br /> Des minettes très malheureuses en effet....!!!! tu peux ajouter mon adresse si tu veux.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens du blog de giselle43 et j'ai vu dans ses sites préférés josianne et ses chats et je me suis senti obligé de venir de te rendre visite pour voir tes fameux chats et................je ne<br /> suis pas du tout déçu. Tu me fais fondre avec tes chats, je les aime tellement ces petites boules de poils.<br /> Merci pour nous faire profiter de tous ses ronrons.<br /> Bonne soirée à toi. Bises.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Anne, merci pour la visite, tu peux repasser quand tu veux.......Les minettes seront contentes et moi aussi....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
X
Comme ils sont beaux tes chats, ils ont parfois de drôles d'idées... Bon courage à ton mari, il semble qu'il y ait beaucoup de malades en ce moment et c'est vraiment tenace (antibio +<br /> corticoïdes...). A bientôt. Bisous.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite, j'espère que tu vas mieux, pour Jean Louis, ça s'arrange un peu, heureusement....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />